Probléme pour installer : "you don't know jack" car demande de CDROM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg1109
    Nomad

• mars 2015
    • 1

Probléme pour installer : "you don't know jack" car demande de CDROM

Bonjour,

J'ai télécharger l'ISO du jeux : you don't know jack
    installation OK sous XP mais au lancement il demande d'insérer le CDROM.
    sous DSBOX : KO

pouvez-vous m'éclairer merci!

Grég
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

Bonjour,

You Don't Know Jack n'est pas un jeu MS-DOS. Il s'agit d'un jeu 16bit pour Windows. Donc ne t'embête pas avec DOSBox.
    Pour le CD, comment installes tu le jeu ? Est-ce que tu utilises un lecteur virtuel ?

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Pour le CD, je crois que le jeu s'attend à ce qu'il soit accessible en tant que D:

A part ça, bien que tu utilises XP : si on essaie de faire fonctionner Jack sur un Windows 64 bits (la majorité des Windows d'aujourd'hui), le jeu ne fonctionnera pas.

Pour y remédier, j'utilise Jack dans Windows 3.11 dans DOSBox.
      Windows 98SE ou Windows XP dans Virtual PC ou VirtualBox devrait fonctionner aussi. Tout cela marche aussi sur un Windows 32 bits, y compris XP.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Krahnaud
        Nomad

• décembre 2015
        • 1

Envoyé par The Uploader Voir le message
        Pour le CD, je crois que le jeu s'attend à ce qu'il soit accessible en tant que D:

A part ça, bien que tu utilises XP : si on essaie de faire fonctionner Jack sur un Windows 64 bits (la majorité des Windows d'aujourd'hui), le jeu ne fonctionnera pas.

Pour y remédier, j'utilise dans Windows 3.11 dans DOSBox
        Windows 98SE ou Windows XP dans Virtual PC ou VirtualBox devrait fonctionner aussi. Tout cela marche aussi sur un Windows 32 bits, y compris XP.
        MERCI !!!!
        Je cherchais désespérément à faire fonctionner ce jeu, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures de rigolade, et je confirme ça fonctionne, même sur Windows 10 64 bits

Encore merci à toi !

Commentaire

• Oxotrollolol
          Nomad

• août 2019
          • 1

Bonjour a tous .

Je remonte un sujet vieux de 4 ans mais Thé Uploader aurait tu encore le fichier dont tu mets le lien dans un message ? En effet error 404.

Bien amicalement.

Oxotrollolol

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Salut

Une version automatique est sur la fiche du jeu.
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...