[RESOLU] prob. avec Regravage Cannon Fodder 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaiser

[RESOLU] prob. avec Regravage Cannon Fodder 2

Voila, j'ai d/l Cannon Fodder 2 ... jusqu'à là tout va bien. Puis, apres, je vois dans la rubrique "a savoir" : "A regraver avec Nero Burning Rom."

En effet le fichier d/l s'appelle CF2.nrg
    Le probleme c'est que bien qu'en ayant NERO, je n'arrve pas a faire de ce fichier un truc jouable ...
    Comment qu'y fo faire siouplet !?
    Merci
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Alors, dans Nero :

Fichier -> Graver l'image.

Il te demandera quel fichier nrg tu veux graver, tu séléctionnes le fichier du jeu et tu lances la gravure...

Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Kaiser

Bah oui, mais le probleme c'est que l'objet de la gravure est un autre fichier nommé "image.nrg"

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

C'est que tu n'es pas dans le bon répertoire alors...
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Ou alors tu t trompé d'options ... faut faire " Graver l'image " et non-pas en faire une [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( je crois que ç ça qu'il a fait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )

Commentaire

• FF_Clad

le mieux c dallé sur ton fichier NRG, clique droit > effacé > oui

ensuite clique droit sur ta corbeille et "vider la corbeille"

apres sa commence a gravé tout seul

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Mouarf ...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Kaiser : Skywilly n'a probablement pas tort... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

FF_Clad : tu sais que pour aller encore plus vite et ne pas avoir à vider la corbeille, on peut faire Shift + clic droit ("Supprimer") ? Ensuite, OK et zou [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Et pour aller encore plus vite ( et donc encore plusd dangereux...) clic gauche puis SHIFT+SUPPR et ENTREE sans réfléchir...

@+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Oui, c'est ce que je voulais dire en plus, c'est comme ça que je procède... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] FF_Clad m'a induit en erreur avec ses histoires de menu contextuel [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Le plus simple pour graver un fichier, c'est de faire format c: /y

C'est assez radical... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13166

Ben mince, moi qui croyait qu'un simple coup de hache dans l'unité centrale suffisait. Mais l'avantage avec la hache, c'est que Windows ne plante plus [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Kaiser

C'est fantastique tout ce que vous me dites là, mais ça ne marche toujours pas.
                          Bon je vous redis ce que je fais :
                          - je vais dans Nero
                          - Je vais dans "ficher"
                          - je cliques sur "graver l'imge"
                          - je choisis le fichier nommé "Cannon Fodder 2 Euro Nero ISO.nrg"
                          - Je cliques sur "Ecrire"
                          et là, hop, ça me fais un fichier nommé "image.nrg" ... et ça ne m'avance pas à grand chose.

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

**** Chuttt , calme toi autrement on va dire que tu aceuille pas bien ****

Faut pas l'ecrire faut la graver [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( 2 * )

Commentaire

• VxD
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 126

Euh... Il faut quand même que tu veilles à ce que ton graveur soit sélectionné dans l'option "choisir un graveur..." du menu "graveur" sur la page principale de Nero ! Ton problème vient sûrement du fait que le graveur qui y est sélectionné est le "Virtual Device - Image Recorder", qui ne risque pas de graver grand chose...
                              Alors de 2 choses l'une, comme ce "graveur virtuel" ne se sélectionne pas tout seul, soit ton graveur n'est pas compatible avec Nero (ça m'étonnerait !) soir t'as pas de graveur (on ne sait jamais !) [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
                              Donc sélectionne ton graveur dans la liste que te propose l'option sus-citée et ça devrait marcher après ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Sinon, la technique que proposait Cold Hand fonctionne très bien ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              [I]We are the children of the night
                              And fight for the future of a nation...
                              Let's come together and unite,
                              No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

Chargement...