Darkseed Ou sont stockes les saves ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bernardo
    Militian

• mars 2011
    • 130

Darkseed Ou sont stockes les saves ?

Bonjour et Joyeuses Paques a toutes et tous.
    J'utilise tres peu cet excellent forum car je possede 2 Amiga 1200 dont un tout neuf achete il y a 6 mois. From India.
    Tous les jeux Dos existent sous Amiga mais parfois je fais ça aussi sur PC sous Dos.
    Darkseed sur PC fonctionne fort bien.
    Je cherche a supprimer des Saves. Il n'y a pas de possibilites de le faire dans le jeu. On peut rajouter mais pas enlever. Pas d'importance mais un echec de recherche de ces famaux saves.
    J'ai cherche dans le seul dossier Darkseed et je n'ai pas trouve de Saves.
    Les seuls dossiers existants sont ART SOUND et SPEECH. Plus un nombre considerable des fichiers, des centaines, dont aucun ne commence ou ne finit par .sav ou une extension qui se rapprocherait.
    Je connais le nom de mes saves. Une recherche sur le PC n'en trouve absolument aucun. Même si un fichier est binaire son nom ne l'est pas et son extension non plus.
    Par curiosite technique j'aimerais savoir comment Darkseed Dos stocke ses Saves et a quel endroit. Peut etre d'autres jeux font pareil ? En plus des utilisateurs qui cherchent l’emplacement des saves de leurs jeux ça ne doit pas etre courant.

Bonne soiree.

Merci de votre attention.
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

salut
    je viens d'installer le jeu sur ma partition d: de mon disque dur il me cree un dossier c avec un sous dossier dark seed ou se trouve les saves
    godevin le vilain

Commentaire

• bernardo
      Militian

• mars 2011
      • 130

Bonjour
      Ah bon. Simple curiosite.
      Lorsque je cree un sav avec Darkseed le nom ne doit pas depasser 8 lettres et se termine par .sav Je le vois a sa creation
      Darkseed chez moi n'est pas installe dans C.
      Dans le dossier d'install il y est avec une multitude de fichiers mais aucun .sav
      Aucune importance bien sur
      Bonne continuation

Commentaire

Chargement...