Kyrandia 3 pas assez de mémoire avec 128 MO dans mon PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Oscar

Kyrandia 3 pas assez de mémoire avec 128 MO dans mon PC

Je lance le setup et tu vas bien. Il me détecte la carte son sans problémes. Mais lorsqu'il lance le test vidéo rien à faire. Il me lance une fenêtre noir et il fait plus rien. Alors je lance le test vidéo manuellement avec instalvq puis il me fait le test vidéo sans problémes. Mais lorsque je lance le jeux il reste bloquer au tout debout. Alors je ferme la fenêtre et puis je voix un méssage qui me dit pas assez de mémoire. Alors que j'ai 128 Mo. Et j'aimerais savoir ce que c'est que ce paquets de nouilles de 356 MO que j'ai télécharger. Car j'ai quand même mit 3h30 en ADSL pour le télécharger. Alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP? Merci d'avance
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Liiiiiiiiiiiiiiissssss la Faaaaaqqqqqqq , ammmmmmeeennnnnnnnnn [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Y'aurait pas un Smiley curé ?? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

C'est dingue, à la longue, ça me fait sourire... (sans doute parce que moi aussi il y a un bout de temps, j'hurlais contre ce connard d'ordi qui trouvait pas assez de mémoire malgré mes 256 Mo de RAM [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]) Mais par pitié, évitez e trop me faire sourire et lisez la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Oscar : oui, va lire la FAQ, ça ne pourra pas te faire de mal... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Autre chose, lance le jeu en DOS pur, ça passera mieux (il semble que Windows n'aime pas les différents modes graphiques du test vidéo). Et télécharge la disquette de boot de Shinobi ici : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mode7.multimania.com" target="_blank">http://mode7.multimania.com</a><!-- BBCode auto-link end --> pour tes problèmes de mémoire !

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-30 12:19 ]</font>
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

mmmm tout est dit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

'Faut juste savoir qu'il y a plusieurs types de mémoires...! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

C vrai mon ami mais il ne devrait pas avoir besoin de s'en soucier s'il utilise ma disquette... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...