c'est grave docteur ? non, pas si gravure...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

c'est grave docteur ? non, pas si gravure...

mon problême, que je ne vais pas tarder à vous exposer.................................................................... ............................................................

voilà c'est fait :

avec logiciel peut-on créer une image à partir de fichiers présents sur le disque dur, sans à avoir à immédiatement graver l'image.

seulemnt conserver l'iso obtenu, pour ensuite... surprise!

c'est chiant parce que j'ai vu que l'on pouvait faire ça sous linux et d'autres systèmes d'exploitation (macOs en autre.)

ça fait vraiment plusieurs heures que je cherche et teste différents programmes [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Ben tu crois qu'ils font comment les p'tits gars qui créent leurs .nrg et compagnie et les uploadent ensuite ? Ils gravent pas un CD [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Au contraire, lorsqu'on crée un ISO, c'est <!-- BBCode Start -->précisément<!-- BBCode End --> pour ne pas avoir à graver un CD... Va voir ici pour des explications avec Nero : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.memoclic.com/data/gravure/gravure_247.php" target="_blank">http://www.memoclic.com/data/gravure/gravure_247.php</a><!-- BBCode auto-link end -->
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• kawabata

c'est pas ce que j'ai demandé comme aide !!!!!!

peut-on oui ou non, dites oui svp, obtenir un iso (pas obligé à graver) à partir des fichiers provenant du disque dur ?

on peut avec cdrwin faire ça, mais la destination de l'iso doit obligatoirement être gravée.

kapish ? hahaha [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Ah , bas avec Nero tu fait une Image [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• kawabata

seulement ? cool alors [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

j'ai testé plein de logiciel :cdrwin, blindread et blindwrite, virtualcd, undisker...

bon, aucun ne possédait ce que je cherche.

et je continue... hahaha [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

tu peux faire des image disk que t'es pas oubligé de gravé immediatement (c'est bien sa ke tu veux ?) avec nero ou cloneCD (entre autre)

sinon, tu peux les "regravé" sur ton disque dur sans gaspillé de CD avec un logiclel comme daemon virtual CD qui emulera un lecteur CD rom avec un peu de ton disque dur.

Commentaire

Chargement...