Pb installation Timelapse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AP2433
    Nomad

• mai 2015
    • 1

Pb installation Timelapse

Bonjour,

Tout d'abord, merci ce site qui permet de retrouver des jeux qui font partie du patrimoine et qui sont toujours plaisant à retrouver. J'ai pu rejouer à mes premiers jeux d'enfance à savoir préhistorik ou prince of persia

Maintenant, j'aimerai jouer à Timelapse mais je n'arrive pas à savoir comment utiliser le fichier que je télécharge. J'ai essayé de créer une image avec Daemon Tools mais ça ne marche pas, pas plus de succès avec DosBox. En même temps, j'ai ce fichier seulement : jeu-01759-timelapse_cd1-pcwin.7z Comment l'exploiter ?

Merci pour votre aide, peut petre que cela aidera d'autre fan de ce beau jeu.

PS : la question aléatoire pour l'inscription n'est pas évidente, heureusement que google est là =)

Edit -------------------------------------

J'ai un peu avancé sur le lanceùent du jeu. En fait j'ai téléchargé le logiciel pour décomprésser le fichier cd. Je suis après les instructions pour le lancer via DosBOX mais quand je lance setup (car il n'y a pas de install.exe) il marque : This program requieres Microsoft Windows

Là je bloque...
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Timelapse est un jeu Windows... Qui ne fonctionnera donc pas dans dosbox.

A priori il fonctionne sous Windows 98/98, XP et probablement sous les versions 32 bits de Vista et Windows 7.
    Mais je ne pense pas qu'on puisse le faire fonctionner sous un Windows 64bits.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...