Lula the sexy empire Pb download

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maytew
    Nomad

• mai 2015
    • 6

Lula the sexy empire Pb download

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger Lula the sexy empire, j'ai beau cliquer sur "cliquez ici", et rien ne se passe... Que faire?

Merci.
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Salut.

Je viens de tester le téléchargement ... et ça fonctionne chez moi: l'archive se télécharge sans problème.

Tu utilises quel navigateur ? (et quel OS, quelle version) ?
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bonjour,

Tu es sur quel réseau? Personnel, Fac, hotspot wifi...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mufftii
        Dictator

• avril 2004
        • 1962

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Bonjour,

Tu es sur quel réseau? Personnel, Fac, hotspot wifi...

Je rappelle que le jeu s'intitule : Lula the sexy empire

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Envoyé par mufftii Voir le message
          Je rappelle que le jeu s'intitule : Lula the sexy empire
          J'imagine le sketch:

"Vous avez été contacté par l'admin de la fac:
          - Bon allez, tu fais tourner et on ne dira rien !"
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Maytew
            Nomad

• mai 2015
            • 6

Je suis sur OS X Yosemite sur mon mac book air et sur Safari.
            Et non je ne suis plus étudiant donc le seul problème que je pourrais avoir ce serait que ma copine râle

Edit -------------------------------------

Sur firefox je peut le charger. Par contre cela me met un fichier .7z et lorsque je veux le décompresser cela me met un .7ztemp
            Euh... que faire ?

Merci pour le coup de main

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

Euh.. il s'agit d'un jeu Windows (et pas jouable via DosBOX) donc je ne pense pas que tu pourras à terme le lancer sur ton Mac Book ...

Commentaire

• Maytew
                Nomad

• mai 2015
                • 6

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                Euh.. il s'agit d'un jeu Windows (et pas jouable via DosBOX) donc je ne pense pas que tu pourras à terme le lancer sur ton Mac Book ...
                Même avec ScummVM ?

Commentaire

• Belg@r@th
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1802

Envoyé par Maytew Voir le message
                  Même avec ScummVM ?
                  Ah, je n'avais pas pensé à ScummVM, effectivement.
                  N'étant pas familier avec cette solution, je ne saurai que t'inviter à tester et à nous faire un retour.

Avec Firefox, si tu obtiens un .7ztemp, c'est que l'archive est incomplète. Pourquoi ? Mystère.
                  Et safari, je ne maîtrise pas assez ce navigateur pour expliquer pourquoi il ne réagit pas plus que ça...

Bref, y'a t'il des membres LTFs utilisant Mac pour dépanner monsieur ?

(sinon, tu peux demander à ta copine d'effectuer le téléchargement pour toi ! )

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Sur Mac The Unarchiver est la meilleure solution pour décompacter la plus plupart des archives, comme le 7z.
                    Mais d'après les retours sur l'appstore, à moins que ça n'ait été corrigé, l'appli n'est pas compatible avec Yosemite (et vu le nombre d'applis gratuites dans le même cas, j'aurais tendance à penser que c'est surtout la dernière version de l'OS qui est incompatible avec pas mal de choses)

Concernant ScummVM, il ne me semble pas que les Lula soient dans la liste des jeux compatibles Scummvm
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maytew
                      Nomad

• mai 2015
                      • 6

Envoyé par Belg@r@th Voir le message

(sinon, tu peux demander à ta copine d'effectuer le téléchargement pour toi ! )

Hahaha je vais lui demander

Par contre, non, il ne passe pas sur summum. Tout comme "le trésor des toltèques" et "leisure suit larry 7"

C'est con, c'est des jeux que j'aurais bien aimé de faire à nouveau

En attendant que la solution se trouve je vais me refaire "Indy fate of the Atlantis" ou "Full Throttle" ou "Toonstruck".

Merci en tout cas les gens

Commentaire

• mufftii
                        Dictator

• avril 2004
                        • 1962

Par contre, non, il ne passe pas sur summum. Tout comme "le trésor des toltèques" et "leisure suit larry 7"
                        "le trésor des toltèques " passe sur Scummvm , à ce qu'ils disent ! Il est dans la liste des jeux compatibles (level :good)
                        Je l'ai refait il y a peu , mais je ne sais plus si c'était sous scummvm ou dosbox ?
                        Dernière modification par mufftii, 20 mai 2015, 22h18.

Commentaire

• Maytew
                          Nomad

• mai 2015
                          • 6

Le trésor des toltèques j'ai essayé de le mettre hier soir sur scummvm (fichier choppé sur abandonware-france) et cela ne fonctionne pas

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Le trésor des toltèques j'ai essayé de le mettre hier soir sur scummvm (fichier choppé sur abandonware-france) et cela ne fonctionne pas
                            Je viens de tester avec ScummVM 1.7 (sous Windows), et 'Le Trésor des Toltèques' fonctionne très bien.
                            Il suffit de récupérer sur le CD (ou dans l'ISO) le fichier 'WESTERN' qui fait dans les 320Mo.
                            Pour la VF il se trouve dans le dossier 'FRANCAIS.PDI' du CD.

Pour savoir quels fichiers sont nécessaires à SCUMMVM pour chaque jeu, il faut regarder cette liste :
                            ScummVM Game Data Files

Pour 'Le Trésor des Toltèques', il faut chercher à son titre anglais '3 Skulls of the Toltecs'
                            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• mufftii
                              Dictator

• avril 2004
                              • 1962

Damned ! J'allais dire la même chose !

Grillé par Barbarian .

Commentaire

Chargement...