golden gate killer probleme 2 cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babybea
    Nomad

• mai 2015
    • 1

golden gate killer probleme 2 cd

Bonjour, je suis toute nouvelle. Je viens pour vous demander de l'aide concernant un jeu policier, golden gate killer. J'arrive à l'installer avec Daemon tool lite, le logiciel pour lire les cd téléchargé, donc arrivé à une discussion avec une personne, en cliquant sur la carte, on me demande de mettre le cd 2. J'ai essayé d'aller sur mon bureau et cliquer sur Daemon tool lite puis sur cd 2 qui à été télécharger aussi dans abandonware, mais rien n'y fait je n'arrive pas à faire fonctionner... Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance !
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bonjour Babybea!

Bon, pour t'aider, peux-tu nous donner quelques précisions:

> Que se passe t'il lorsque le CD2 est "monté" dans Daemon Tools lite ? Un message d'erreur, un plantage quelconque ou tout simplement rien ne se passe ... ?
    > Le CD1 est-il, lui, toujours monté avec Daemon tools lite, ou bien n'utilises-tu qu'un seul lecteur virtuel et dans ce cas là le CD1 est démonté ? (je n'utilise pas daemon tools lite, donc je ne sais pas s'il est possible de gérer plusieurs lecteurs virtuels)

> Quel est ton OS (version et architecture: 32 bits ou 64 bits), et quelle est la version de Daemon Tools lite que tu utilises ?

Je pense que ces précisions nous permettraient de t'aider.

Ah, et bienvenue, au fait !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• maxlalimace
      Militian

• novembre 2011
      • 103

Salut et bienvenue!
      hum pourtant j'ai installer age of empire 3 récemment via 3 cd iso (bien que j'ai le jeux en boite je n'avais pas les extensions)
      Laisse deamon tools ouvert en arrière plan, ne le quitte pas tant que tu joue a ton jeu.
      Normalement tu dois monter le disque virtuel du 2ème cd directement sur le disque virtuel du premier pas besoin d'en créer un autre.

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

bonjour

ce n'est sans doute plus d’actualité mais il faut faire ctrl+f4, c'est écrit au démarrage.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		golden.JPG 
Affichages :	124 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			802092

Commentaire

Chargement...