Bé oui encore et toujours My Abandonware...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

Décoder quoi ? Le topic vers lequel j'ai mis un lien ? Comme je t'ai dit, pas besoin de tout comprendre à ce qui y est dit (loin de là), mais ce que tu en comprendras sera un gros avantage pour toutes les fois où tu chercheras à faire marcher un jeu récupéré sous forme d'image CD.
    Si tu veux juste jouer sans comprendre ni apprendre, il suffit de suivre les instructions que j'avais donné...
    J'ai téléchargé Age of Empires 1 (version CD Gold) sur le site.
    J'ai décompressé l'archive 7z avec le logiciel 7zip (j'espère que tu l'as fait également, sans ça, il faut le faire), dans un dossier sur mon disque dur.
    J'ai lancé Daemon Tools et j'ai monté le fichier AOE.cue présent dans le dossier décompressé.
    J'ai suivi la procédure du site en ouvrant le CD dans l'explorateur et en lançant AOEInst.exe en mode admin, compatibilité Windows XP
    Tu trouveras un lien pour télécharger Daemon Tools dans le topic sur les images CD... Et pour son utilisation :
    Il suffit de le télécharger, l'installer, le lancer, cliquer sur "ajouter une image", choisir ton fichier AOE.cue, et c'est fait, comme si tu avais mis un CD dans un lecteur.
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Eczéman
      Villager

• avril 2015
      • 30

Ok, merci, je vais essayer d'apprendre et comprendre mais en ce moment sans vouloir raconter ma vie je dois réviser pour le brevet de 3ème, alors je pourrais m'y mettre sérieusement au grande vacance...

Commentaire

• mufftii
        Dictator

• avril 2004
        • 1962

Tu as raison : le brevet d'abord .

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Oui, révise bien le francais hein...
          Guil

Commentaire

• Eczéman
            Villager

• avril 2015
            • 30

Surtout les maths pour moi mais français aussi, enfin bref toutes les matières (Français, mathématique et histoire-géographie-éducation civique)...

Commentaire

• Eczéman
              Villager

• avril 2015
              • 30

En fouillant un peu j'ai retrouver un vestige, notre CD Age of Empire, le vrai, seulement il marchais pas sur W7, alors sur W8 (Et pas W9)... Je vais voir comment il réagit à l’installation !

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Tu peux toujours essayer comme avec la version du site, quand tu as mis le CD dans le lecteur, tu ne lances pas l'installation avec l'autorun, mais en ouvrant le CD avec ton explorateur (clic droit, ouvrir) et en lançant AOEInst.exe en mode admin, compatibilité Windows XP (clic droit, propriétés, compatibilité, mode de compatibilité Windows XP et niveau de privilège admin)
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Eczéman
                  Villager

• avril 2015
                  • 30

Ok, merci ! Je vous recontacterais !
                  Dernière modification par Eczéman, 26 juin 2015, 18h13.

Commentaire

• Eczéman
                    Villager

• avril 2015
                    • 30

Bonjour ! Hier soir, j'ai mis le CD du jeu dans mon PC, et après l'avoir installé, il à marché sans soucis, sans aucun AOE, etc... J'espère que je ne vous ai pas dérangé pour rien, mais je crois que c'est parce que sur mon pc j'ai Java 32 bits... Mais Igor, Je vais essayer tes trucs sur un autres jeux car j'en ai d'autre comme cela ! En tout cas merci à tous !

Commentaire

Chargement...