PB Ultima8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Abbalister

PB Ultima8

J'ai installe ultima 8 sur mon pc, au moment de le lancer il me dis : "Impossible de trouver le dossier de travail pour ce programme. Le programme peut avoir des difficultes pour trouver ces fichiers et documents. Verifiez que votre dossier de travail est correctement spécifié dans les feuilles de propriété pour le programme et les raccourcis qui lui sont rattaches.
    Est-ce que vous voulez qd meme executer ce programme OUI NON"
    Je lui met Oui, 1 fenetre dos s'ouvre et apres je recois le message d erreur :
    "Halting in file DOSFIX32DESCRIPT.C, line 284
    Program Hasted by code.
    Rest, avatar... you'll need it!"

HHHHHHHeeeeeeeellllllllppppppppppppp
    merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

pour éviter le problème de dossier de travail supprime le fichier pif qui a le même nom que le jeu
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Abbalister

Ok cool merci ca marche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Mais maitenant il me demande 1 generateur de souris pour DOS 1 truc comme ca... qq sais ou je pourrais le trouver ??

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Si c bien un gestionnaire souris qu'il te faut télécharge ma disquette boot dont l'adresse est cachée quelque part dans ce post... Saurez-vous la retrouver [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Abbalister

Ahah cool merci je vais tester ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Ah et aussi y a pas 1 truc pour faire tourner ces jeux sous ouindow ?
          Heviter d'aller ss DOS a chak fois...
          Merci encore [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

euh c bizarre qu'il te demande un gestionnaire en fait.....

Tu peux toujours essayer de copier le dossier mouse de ma disquette sur ton disque dur dans C:mouse par exemple

et tu rajoute à ton autoexec.bat la ligne
            LH C:mousemouse

mais je te promet rien...

Commentaire

• Abbalister

Bin j'ai pas bien releve ce qu'il me demandais, mais c 1 truc pour faire tourner la souris sous DOS 1 truc comme ca...
              Je teste ta disquette et je verrais

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

bein ouais c bien un gestionnaire mais c bizarre quand même.... enfin bon..

Commentaire

• Abbalister

Humm j'espere qu'il vaut le coup ce jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Rubyrap

moi j'arrive a jouer sur le windows grace a un patch qui est sur l'un des sites des liens de tresurefr mais je c pu lequel exactement desole...par contre moi j'ai un probleme c que c les effets sonores et voix que j'arrive pas a faire marcher, la musique marche mais pas le son donc j'aimerai savoir si vous avez la solution....

MERCI! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...