Dark Project

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lilabelle
    Nomad

• juillet 2015
    • 5

Dark Project

Bonjour,
    Voila je possède Dark project j'ai essayer de l'installer via le CD, mais l’installation m'envoyer un message d'erreur. Alors je tente avec votre version et les config donné dans les informations diverse, mais toujours le même problème.
    Voila le message d'erreur qui s'affiche:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,8 Ko 
ID : 			718823

Je suis sous w7.
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

peut-être qu'il faut regarder un truc avec DirectX...si ta config est bonne ?

J'sais pas trop mais je veux juste te répondre
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• lilabelle
      Nomad

• juillet 2015
      • 5

peut être mais je pense pas ce soit lié a ça
      (moi non plus sais pas mais voulais te répondre =p)

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Bonjour !

Primo, ce n'est pas la bonne section. Je laisse soin à un modo de le déplacer.
        Secundo, c'est le bug typique du lgntforce qu'il faut activer. Son explication est sur la fiche technique du jeu. Mais honnêtement, il y a mieux que tout ce qui est indiqué là. Je te recommande d'utiliser TFix 1.22 qui améliore beaucoup de choses avec un installateur bien conçu. J'avais déjà tout décrit comment installer ça ici et ici avec des anciennes versions, d'où l'intérêt de rechercher avant de poster quoi que ce soit.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• lilabelle
          Nomad

• juillet 2015
          • 5

Désoler je savais pas trop où poster
          J'avais déjà chercher un peu sur le forum mais j'avais rien trouver qui ressemblait vraiment à mon problème donc désoler <<. Merci pour ton aide je vais essayer, et on verra bien.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

De rien, et ce n'est pas grave.
            En espérant que ça fonctionnera bien pour toi. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...