Pharaon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Miion
    Nomad

• mars 2018
    • 3

Je viens de trouver la solution effectivement dans les problemes de compatibilité !! Merci de m'avoir aiguiller

Pour info je suis donc sur Windows 10, j'ai fait clic droit sur l'exe ->Resoudre les problemes de compatibilité->Depanner le programme->Le programme requiert des autorisations-> Tester le programme

Et la il se démarre correctement Mercii a toi

Commentaire

• Igor Poulpupov
      Legendary

• novembre 2005
      • 2332

Nickel !
      Bon jeu à toi !
      Igor "Ironicus" Poulpupov
      Chaotique neutre
      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Budcorp974
        Nomad

• janvier 2020
        • 3

Bonjour,

j'essaye d'installer ce jeu sous W10 mais je suis bloqué au début de l'installation avec comme erreur "uninstallShield est en cours d’installation ..." Je joins une capture d'écran du message complet.
        j'ai tenté de l'installer sous Dosbox mais il n'y a pas de fichier INSTALL.exe dans l'iso.

Pouvez vous m'aiguiller, svp ?
        Fichiers attachés

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14771

Bonjour, Pourrais-tu décrire précisément ce que tu as fait : décompression du fichier-jeu, montage de l'image avec Daemon Tools, mise en compatibilité de l'ISO...et nous dire si tu as suivi tous les conseils contenus dans ce fil de discussion pour que l'on puisse t'aider avec efficacité ?

Commentaire

• Budcorp974
            Nomad

• janvier 2020
            • 3

Envoyé par reggio52 Voir le message
            Bonjour, Pourrais-tu décrire précisément ce que tu as fait : décompression du fichier-jeu, montage de l'image avec Daemon Tools, mise en compatibilité de l'ISO...et nous dire si tu as suivi tous les conseils contenus dans ce fil de discussion pour que l'on puisse t'aider avec efficacité ?
            Alors, téléchargement du jeu sur le site, décompressé avec winrar afin d'avoir l'iso. J'ai monté l'image avec Deamon Tools lite. J'ai suivi le conseil où il fallait mettre la compatibilité W98 pour l'autorun et j'ai eu le fond du jeu sur l'invit d'installation (chose que je n'avais pas avant, fond blanc). J'ai également désactivé l'antivirus. Je débute l’installation, la barre arrive à 100% comme sur l'image et après quelques minutes j'ai le message d'erreur indiqué que l’image de mon précédent post.
            Fichiers attachés

Commentaire

• Budcorp974
              Nomad

• janvier 2020
              • 3

Ce matin, j'ai tenté la seule manipulation que je n'avais essayé et cela a fonctionné pour moi.
              J'ai lancé la rrésolution des problème de compatibilité et je l'ai laissé trouver la solution. Il a configuré en compatiblité W XP Sp3 et cela a fonctionné aussitôt. J'ai pu tester la première mission sans aucun souci.
              Merci pour l'aide et peut-être que j'apporte une petite pierre avec ma solution.

Commentaire

Chargement...