Un pont trop loin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pointu
    Nomad

• juillet 2015
    • 3

Un pont trop loin

Bonjour,

Je découvre tout juste Abandonware. C'est formidable ! Bravo pour votre travail !

Ensuite, j'ai voulu renouer avec un de mes premiers amour : Close Combat - un pont trop loin.

Téléchargement OK. Montage ISO OK.

Installation Complète : NOK : a rencontré une erreur dans C:\chemin\graphics\maps\bgmap211. Assurez que le disque n'est pas plein.
    => Il me reste 5Go d'espace libre

Installation Standard : OK

Lancement OK.

Je sélectionne la mission, et je lance la partie. Et là erreur : Version incorrecte du fichier E://chemin de la map ....

Test avec d'autres maps : NOK
    Testé en mode compatibilité Win 85/98 : NOK

Je suis sur Win XP SP3 (oui il y en reste).

Par avance merci pour votre aide.
  • macadam1
    Knight

• avril 2014
    • 362

il me semble que si il y a un problème avec la map c'est justement parce que
    a rencontré une erreur dans C:\chemin\graphics\maps\bgmap211
    Mais est-ce que le jeu fait normalement plus de 5go ?
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Pointu
      Nomad

• juillet 2015
      • 3

Envoyé par macadam1 Voir le message
      il me semble que si il y a un problème avec la map c'est justement parce que

Mais est-ce que le jeu fait normalement plus de 5go ?
      Oui pour le coup de la map j'avais compris

Pour l'espace disque requis je me réfère au Lisez moi : Minimum 45 Mo d'espace disque disponible.

Donc avec mes quelques 5Go je devrais être bien normalement.

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Est ce qu'à l'installation tu avais également lancé l'installeur en compatibilité Windows 98 (comme indiqué sur la fiche) ?

Sinon, il m'est déjà arrivé, une fois où je n'avais plus qu'un faible pourcentage de mon disque dur de libre, que l'estimation de la place restante soit un peu foireuse. Après avoir nettoyé un peu (et sans doute désinstallé quelques jeux), mon problème s'était réglé. Il me semble que 5Go, c'est pas énorme, peut-être que tu as le même problème. Bref, tu peux quand même essayer de faire un peu de place sur ton DD, ça fera pas de mal de toute façon (en particulier si ton DD est de 100Go ou plus à la base).

PS: "minimum" 45Mo d'espace disque disponible, c'est pour une installation minimale. Mais bon, je doute quand même que le jeu demande 5Go en installation complète.

Edit : j'avais mal lu ton message, donc ton erreur renvoie sur E, ton CD virtuel je suppose... A ce moment là ça doit sûrement pas être un problème avec ton DD. Bon, mes conseils d'origine restent valables quand même...
        Dernière modification par Igor Poulpupov, 22 juillet 2015, 02h36.
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...