amber probleme daemon tools

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dashamet
    Peon

• août 2012
    • 16

amber probleme daemon tools

Bonjour.

Le nouveau Daemon tools lite 10.1 a l'air tout simple, mais lorsque je tente de lancer Amber (le jeu), il me réclame 3Mo de mémoire virtuelle, est ce normal? Il me parait bizarre que ma config soit insuffisante pour un ancien jeu.
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

Bonjour.
    Tu n'es pas très clair... Tu dis "lorsque je tente de lancer Amber", mais tu sembles rejeter la faute sur Daemon Tools. Il faudrait détailler ce que tu as déjà réussi à faire, ainsi que ta config.
    Est-ce que tu as suivi la démarche expliquée ici en réponse à un de tes vieux posts ? http://www.abandonware-forums.org/sh...ighlight=amber
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• dashamet
      Peon

• août 2012
      • 16

Oui ca date tout ca, en fait je n'ai que 3075Mo de mem virtuelle, 3Mo correspondant probablement a 3096Mo,le message d'erreur devient comprehensible, a mon avis je dois changer ou rajouter de la barette.
      Excuse moi et merci Igor, je suis pas trop une fleche.

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Bah non, 3075Mo ça fait 3072Mo de plus que ce qu'il demande. Normal vu l'âge du jeu. Les vieux jeux réagissent souvent bizarrement sur les machines actuelles, c'est pour ça qu'il faut suivre des démarches parfois assez tordues pour les faire marcher.
        J'ai jamais essayé de faire marcher ce jeu-là, mais apparemment la personne qui t'avait répondu sur ton autre post avait réussi, donc essaye de suivre sa méthode. Gameslover a fermé son site, mais tu peux trouver VirtualPC sur le site de Microsoft par exemple http://www.microsoft.com/fr-FR/downl...s.aspx?id=3702
        Si tu t'en sors pas, tu peux toujours poser des questions, en donnant des détails sur ce que tu as réussi à faire et quel Windows tu utilises, 32/64 bits, etc.
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...