Problème de lecture de USNFGOLD par DOSbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • USNFGOLD
    Nomad

• juillet 2015
    • 5

Problème de lecture de USNFGOLD par DOSbox

Bonjour,j'ai un prolème avec mon jeu US Navy Fighters GOLD EDITION (acheté sur une brocante) j'ai installé le jeu sur mon ordinateur,puis téléchargé DOSbox 0.74 (j'ai pourtant regardé sur le site officiel et il y avait marqué:supported (supporté) par DOSbox.Donc,j'insère le CD dans mon lecteur,je clique C: dans "explorateur windows" (Info:Windows 7) ,clique USNFGOLD,fait glisser-déposer sur le raccourci DOSbox du bureau:le fichier ce monte automatiquement et marque:.Vous comprenez?Si seulement vous pourriez m'aider s'il vous plait!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Le 'glisser/déposer sur Dosbox' ne fonctionne que pour les jeux 'préinstallés' sur le disque dur, puisque ça monte automatiquement le dossier où se trouvent les données comme disque dur virtuel.
    Pour un jeu CD, il faut aussi monter le CD dans dosbox.
    Là ça fait comme si tu avais copié les fichiers du CD sur le disque dur et que tu le lançait sans CD dans le lecteur.

Tu trouveras sur le site un tuto pour jouer avec les jeux CD dans dosbox
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• macadam1
      Knight

• avril 2014
      • 362

Punaise il est plus jeune que moi
      CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
      ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• USNFGOLD
        Nomad

• juillet 2015
        • 5

Merci,je vais essayer.

Edit -------------------------------------

Mais j'ai installé le jeu.

Edit -------------------------------------

Comment faire?Ta vidéo ne marche pas!

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Erreur dans le lien du tuto, c'est corrigé.

Mais y'a pas de vidéo, c'est un vrai tuto où on peut retrouver une info sans devoir se taper 10 minutes de parlotte (j'ai horreur des tuto en vidéo).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• USNFGOLD
            Nomad

• juillet 2015
            • 5

A:barbarian_bros:merci beaucoup!Ca marche!

Commentaire

Chargement...