MERCI
Orion burger aspect ratio
Réduire
X
-
Orion burger aspect ratio
Bonjour, merci pour votre site cela me permet de redécouvrir un jeu que j'aime beaucoup Orion Burger ! En plain écran je n'arrive pas à garder l'aspect ratio d'origine. J'ai changé dans le fichier config de la DOSBOX aspect=true mais ça ne fait rien. J'ai un écran 16/10
MERCITags: Aucun(e)
-
Si tu es sous Windows, pour garder l'aspect ratio d'origine il faut le configurer dans dosbox mais aussi dans les options de ta carte graphique. Je sais plus comment on fait avec une carte AMD Radeon, mais pour les cartes Nvidia c'est assez simple :
-Lancer le panneau de configuration Nvidia : clic-droit sur le bureau puis choisir 'panneau de configuration nvidia'
-Dans le menu, ouvrir la section 'affichage'
-cliquer sur 'régler la taille et la position du bureau'
-dans la section '2-Choisissez les paramètres suivants', aller sur l'ongler 'mise à l'échelle'
-Sélectionner le mode 'rapport Largeur/hauteur', 'Effectuer la mise à l'échelle sur 'processeur graphique', et cochez la case 'Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et programme'.
-Appliquez."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Wah ! t'es un chef ! Merci ça fonctionne ! J'vais sauver la planète à plus ^^Envoyé par barbarian_bros Voir le messageSi tu es sous Windows, pour garder l'aspect ratio d'origine il faut le configurer dans dosbox mais aussi dans les options de ta carte graphique. Je sais plus comment on fait avec une carte AMD Radeon, mais pour les cartes Nvidia c'est assez simple :
-Lancer le panneau de configuration Nvidia : clic-droit sur le bureau puis choisir 'panneau de configuration nvidia'
-Dans le menu, ouvrir la section 'affichage'
-cliquer sur 'régler la taille et la position du bureau'
-dans la section '2-Choisissez les paramètres suivants', aller sur l'ongler 'mise à l'échelle'
-Sélectionner le mode 'rapport Largeur/hauteur', 'Effectuer la mise à l'échelle sur 'processeur graphique', et cochez la case 'Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux et programme'.
-Appliquez.
Commentaire

Commentaire