Discworld II : cd 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Evalia
    Nomad

• juillet 2015
    • 2

Discworld II : cd 2

Bonjour à tous !

J'ai téléchargé la version Automatique de Discworld II : Mortellement vôtre et j'utilise DosBox 0.74 ainsi que Deamon Tool Lite pour monter les images cd, tout marche très bien jusqu'au moment où il faut "changer de cd" SPOILER [après la scène avec le mouton squelette] /SPOILER mais au moment d'insérer le cd 2 rien ne se passe même si je monte l'image du deuxième cd. J'appuie sur une touche comme indiqué pour signifier que le cd 2 est présent et l'image du cd continue à tourner sans rien charger.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			718830
    Je ne sais pas trop quoi faire, apparemment personne n'a eu ce problème et comme jusque là le jeu marchait très bien je ne vois pas trop ce qui ne va pas.

Merci pour vos éventuelles solutions !

ps : je suis sous Windows 8.1
    Dernière modification par Evalia, 29 juillet 2015, 15h40.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Si tu utilises la 'version automatique' du site, tu n'as besoin ni de Daemon-tools ni de dosbox (la version automatique inclue déjà un dosbox préconfiguré).

Par contre tu as besoin de lire la fenêtre avec la liste des commandes qui s'affiche à chaque lancement de la version automatique (elle reste affichée tant que tu n'appuie sur aucune touche). Comme ça tu sauras qu'il faut appuyer sur Crtl + F4 pour changer de disque dans dosbox.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Igor Poulpupov
      Legendary

• novembre 2005
      • 2332

Bonjour
      Je n'ai pas ce jeu là, mais généralement il faut utiliser la combinaison CTRL+F4 pour que DosBox prenne en compte le changement de CD. C'est généralement indiqué à chaque lancement du jeu pour ceux en version automatique.

Edit : Tiens, grillé
      Dernière modification par Igor Poulpupov, 29 juillet 2015, 20h22.
      Igor "Ironicus" Poulpupov
      Chaotique neutre
      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...