J'ai téléchargé Pharaon sur le site abandonware et je rencontre un problème pour l'installer.
J'ai suivi ce qui est dit sur le site, j'ai donc téléchargé Power ISo, puis, j'ai extrais tout le contenu dans un dossier sur mon bureau.
Là je lance l'autorun.exe et les problemes commencent, au début je n'avais qu'un cadre blanc avec les icones installer ou quitter ( jouer et desinstaller sont grisés, normal ), je fais donc clique droit sur autorun.exe > propriétés > compatibilité > Windows 98 ( le jeu etant de 2000 ça m'a semblé logique de mettre celui-là).
Je recommence, je lance autorun et là le cadre blanc est devenue une image avec ecrit pharaon, je suis contente pensant avoir réussi sauf qu'il ne se passe rien.
je clique bien sur installer, mais rien ne se passe, rien ne se lance.
J'avoue que je ne comprends pas, que faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Bonne nuit !
PS/ Juste une petite question est ce que Empereur, l'empire du milieu de Sierra est lui aussi en abandonware ? Je ne l'ai pas vu sur le site.
Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Edit -------------------------------------
Re-Bonsoir,
J'allais eteindre mon PC lorsque je vois d'un coup une dizaines de pages d'installation de Pharaon s'ouvrir... Je parviens donc finalement a installer le jeu, et il me demande de redemarrer le PC ce que je fais, seulement voilà, en redemarrant le jeu il me demande le CD.
J'avoue que je ne comprends pas, Power Iso ne sert pas a créer un faux lecteur de CD ? je crois que j'ai du mal faire quelque chose, et si vous savez quoi dites -le moi svp.
De plus j'ai du cliquer sur autorun pour demarrer le jeu, il n'aurait pas du y avoir une icone sur mon bureau ?
Enfin, j'ai pris la version d'essai de Power Iso, quand le logiciel ne sera plus valable est ce que je pourrais toujours jouer a Pharaon (enfin si j'y arrive) ?
Merci de m'éclairer. Bonne nuit.

C'est décidé, je n'essaye plus d'aider qui que ce soit. 
Commentaire