THEME HOSPITAL - problème mouvement du curseur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mymy57
    Nomad

• août 2015
    • 2

THEME HOSPITAL - problème mouvement du curseur

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy.

J'ai téléchargé Theme Hospital sur ce site, mais j'ai un problème récurrent.
    Tout se lance correctement, je commence une partie, et souvent au bout de 1-2 minutes, mon curseur vire tout à gauche de l'écran. Je ne peux plus que le déplacer de haut en bas, autrement dit c'est injouable...

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.
    J'espère que l'un de vous pourra m'aider.

En vous remerciant par avance !
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Bonjour,

Joues-tu à la version Windows ou la version Dos sous Dosbox?

La version Windows peut être assez problématique avec les Windows actuels : problèmes de souris, jeu qui gèle... La version Dos sous Dosbox devrait mieux fonctionner.

Une autre alternative, c'est d'utiliser un clone Open-Source qui fonctionne sous Windows, Mac et Linux nommé CorsixTH et qui apporte bon nombres d'améliorations.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Mymy57
      Nomad

• août 2015
      • 2

J'ai pris la version avec DosBox...Je suis encore sou xp donc ça devrait le faire quand même non ?

Je vais regarder avec le clone on verra bien !

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Envoyé par DragonsLover Voir le message
        Une autre alternative, c'est d'utiliser un clone Open-Source qui fonctionne sous Windows, Mac et Linux nommé CorsixTH et qui apporte bon nombres d'améliorations.
        Je plussoie CorsixTH, un très bon port qui facilite la vie et rend Theme Hospital très stable sous nos OS modernes.
        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...