[RESOLU] Wipeout

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Wipeout

Salut,
    c'est vraiment cool d'avoir mis wipeout mais ca ne marche pas .
    Une fois installé, je clique sur wipeout ou wipegame et ca plante : " not enough memory for sound " ...
    Aideez moi pleassssssssseeeeeeeeeee !!!!!!!
    Merci d'avance .
    Coma
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

bon bein... Dos pur... Disquette boot... tout ça...

En clair : télécharge ma disquette boot et joue sous dos avec...
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

il est jouable sous Win98, mais il faut placer le jeu sous c:wipeout et lancer wipeout.exe

Bon amusement
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Indy
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 1213

Comment utiliser un dos pur quand on a Windows me? Disquette de boot...?

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Oui ladisquettebootdeshino.com [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ou tout simplement l'adresse qu'est plus bas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...