Problème Lords II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Attila
    Nomad

• septembre 2015
    • 2

Problème Lords II

Bonjour.

J'ai un problème avec Lords of the realm II. J'ai pris la version automatique car je suis sur seven 64bits. Mais quand je lance le jeu avec dosbox, et que je sélectionne un joueur, on me demande d'insérer le cd, ce que j'ai déjà fait... Pourtant, juste après l'installation, hier, j'avais réussi à y jouer en cochant la case "lancer le jeu maintenant". Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Tu "essayes de lancer le jeu depuis Dosbox" ?
    Heu tu lances toi même le jeu dans dosbox? Si tu fais ça, normal que ça ne marche pas.
    La 'version automatique' est automatique justement parce qu'elle lance un dosbox préréglé spécifiquement pour le jeu (par exemple les commandes du 'montage' du CD).

Il faut utiliser le raccourci créé lors de l'installation, ou lancer le jeu depuis le fichier .BAT qui se trouve dans le dossier d'installation (par défaut : C:\users\nom_de_ta_session_windows\AppData\Roaming\Abandonware-France\Lords of the Realm II\lotr2.bat )
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Attila
      Nomad

• septembre 2015
      • 2

Ça marche... évidemment.

Je ne savais pas qu'il fallait lancer ce fichier-là.

Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...