Difficultés d'installation "The 11th Hour"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vahanara
    Citizen

• août 2006
    • 71

Difficultés d'installation "The 11th Hour"

Bonjour! J'ai le jeu PC "The 11th Hour". Je l'ai sous forme de 4 fichiers ISO et aussi sous forme de 4 CD-ROMs. Mais je n'arrive ni à l'installer ni à l'utiliser sous DosBox. Je joue sous Windows Vista (32 bits) et j'utilise DosBox pour émuler l'environnement original des anciens jeux PC. J'aimerais pourtant bien jouer à ce jeu! Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance!

Vahanara
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bonjour Vahanara !

D'après ce que je vois, il est compatible windows XP, donc avant d'envisager d'y jouer via Dosbox, voyons voir si on peut le faire tourner sous ton Vista:

> As-tu essayé le mode de compatibilité XP, ou bien de lancer le jeu en tant qu'administrateur?
    >Quand tu dis que tu n'arrives pas à l'installer, as-tu des messages d'erreurs spécifiques qui apparaissent?

Tiens-nous au courant !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Vahanara
      Citizen

• août 2006
      • 71

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
      Bonjour Vahanara !

D'après ce que je vois, il est compatible windows XP, donc avant d'envisager d'y jouer via Dosbox, voyons voir si on peut le faire tourner sous ton Vista:

> As-tu essayé le mode de compatibilité XP, ou bien de lancer le jeu en tant qu'administrateur?
      >Quand tu dis que tu n'arrives pas à l'installer, as-tu des messages d'erreurs spécifiques qui apparaissent?

Tiens-nous au courant !
      Bonjour, Belg@r@th,

Comme j'ai encore aussi une machine qui tourne sous XP, j'ai essayé le jeu sur ce PC. J'ai aussi essayé de le lancer sous Vista, en mode administrateur. Cela n'a rien donné! ): Sur les deux machines, j'ai essayé de lancer le fichier "go.bat" à la racine du DVD et aussi à partir du dossier \system. A chaque fois, je n'ai absolument aucun message d'erreur mais je fais un (très) bref passage par l'invite de commande MS-DOS et puis je me retrouve avec mon fichier "go.bat" de départ et rien d'autre ne se produit! ): Lorsque j'essaie sous DosBox, la même chose se produit. je ne sais vraiment pas comment faire! Peut-être pourras-tu m'aider (ou quelqu'un d'autre)? Merci d'avance!

@+

Vahanara

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Salut Vahanara,

Le jeu n'étant pas dispo sur le site, je ne saurai t'en dire plus. Du coup je laisse à quelqu'un d'autre possédant une config similaire à la tienne (et possédant le jeu) le soin de t'aider.
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...