Installation Les 9 destins de Valdo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ritemo
    Nomad

• octobre 2015
    • 2

Installation Les 9 destins de Valdo

Bonjour à tous.

J'essaye d'installer le jeu sur un système 64 bits. J'ai télécharger l'ISO du jeu et le dossier d'installation nécessaire (catégorie Divers).

Je n'arrive toutefois pas à installer le jeu. Je ne comprend pas réellement qu'elles sont les manips à effectuer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?

Merci d'avance.
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

Voila la méthode pour lancer le jeux:

1°) Monter l'ISO ou CD du jeu dans le premier lecteur optique.
    2°) Copier le dossier Valdo dans C:\Jeux
    3°) Mettre C:\Jeux\Valdo\VALDO.EXE en mode de compatibilité Windows 95, et en 640x480
    dans l'onglet "Compatibilité" dans les propriétés de l'exécutable, mais pas en 256 couleurs (ça pète l'affichage du jeu).
    4°) Copier le dossier C:\UbiSoft dans C:\Windows (cela nécessite les droits administrateur).
    Si le jeu n'a pas son dossier C:\Windows\UbiSoft et son contenu, il ne se lance pas.
    5°) Jouer en lançant le lien, et pas l'exécutable. En effet, il est nécessaire que le lien spécifie le dossier de travail
    (dans "démarrer dans") en tant que D:\DATA (si l'ISO / CD n'est pas en D:, il est nécessaire de le modifier)
    Pour moi cela marche avec windows 7 64 bits
    Si tu as des questions n'hésite pas.
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Chargement...