rick dangerous (PC/DOS).. un espoir....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

rick dangerous (PC/DOS).. un espoir....

ah ca fait longtemps que j'ai pas remis les pieds ici [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

j'ai testé rick dangerous..
    marchait il y a deux mois [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    marchait plus il y a deux jours [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    marche de nouveau il y a deux heures [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

à ceux qui ont eu des problemes pour le lancer, essayez ceci:
    - appuez plein de fois sur F8 au demarrage de l'ordinateur (pas trop quand meme)
    windows ne se lance pas, mais vous avez un menu, choisissez "confirmation pas à pas", et appuyez à chaque question sur "non" (la touche "N" )
    resultat: vous vous trouvez avec aucun driver chargé, mais comme le jeu utilise le PC Speaker (haut parleur interne du PC), pas besoin de carte sonore ni de driver de souris... lancez le jeu (rick1.exe ou rick.exe.. souviens plus..) (choisissez EGA si vous avez une carte VGA ou SVGA/VESA)

qu'est ce qui est marqué? est-ce que ca marche?

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-20 21:24 ]</font>
  • joebedo

Ca marche sur la plupart des vieux jeux comme commanche par exemple. Je faisais la meme chose quand je posséder encore mon vieux 486. quand il me cassait les couilles il se prenait des coups de F8 dans la tronche.Par contre sur le mien quand je le faisais tout les mois (au moins une fois par mois)il se mettait à délirer car l'alphabet restait coincé en qwerty.

Commentaire

Chargement...