DOTT, le son ca va ca viens !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Corwin
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 59

DOTT, le son ca va ca viens !

Ben voila mon problème, avec Day of the tentecle, cette fois :
    Le jeu fonctionne sous Dos normalement, sans son (!)
    Alors que sous windows il y a le son (le logo de lucas s'affiche, le son est joué)mais le jeu plante aprés l'écran de présentation de Lucas (il manque 8 ko de mémoire seulement !!!)

Vous y comprenez quelque chose vous ?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

avec le menu démarrer il y a une ligne executer : lance cela et tape msconfig
    essaye de voir dans le dernier onglet (démarrage)s'il n'y a pas des trucs que tu peux virer de la mémoire... parfois ça suffit...
    vérifie grâce à cela aussi ton config.sys et ton autoexec...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Et si ça suffit pas tu peux utiliser ma disquette boot pour jouer sous dos pur avec le son (ça dépend de ta carte son quand même...)
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Corwin
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 59

à shinobi:
        J'ai une SB live! et j'utilise toujours ta disquette pour jouer sous DOS... Mais le son marche pas quand meme.
        à RyF: Je vais essayer

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Normalement, la Sb Live est reconnue par ma disquette ! C la première carte à l'avoir été d'ailleurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

T sur que tu as bien configuré le setup de tes jeux ?

Address : 220
          Irq : 7
          Dma : 1/5

Si ça marche toujours pas, va dans le menu de son et dis moi s'il te marque une liste de carte son...
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Corwin
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 59

Ma carte est configuré comme suis:
            SET BLASTER=A220 I7 D1 H5 P330 T6
            (pourtant je croyais avoir modifié l'IRQ à 5 (mais bon, ça doit pas faire une différence énorme non ?)

Pour ta disquette, lorsque j'entre dans le menu "configuration du son", j'ai un message d'erreur: "commande ou nom de fichier incorrect"....

Voila voila....

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

bon alors essaie avec la toute nouvelle version dispo [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...