Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Total annihilation - Windows 10 et jeu en ligne, Windows 7 et jeu en LAN
Non LOL maintenant j'ai un problème avec la version de windows 7 qui semble buger au niveau de direct play. En effet j'ai regardé mais il n'est pas installé sur windows 7 et je ne sais pas ou trouver de quoi l'installer.
Ah, l'installeur aurait dû le faire. Encore un truc à mettre dans la V2.
C'est dans le panneau de configuration -> Programmes et Fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctions de Windows -> cocher "Composants hérités" -> OK.
Je n'ai pas de message d'erreur cette fois ci. Dans l'observateur d'évènement il me met une erreur mais jusque TotalA.exe a cessé d'intéragir avec windows.
EDIT : j'ai refait un essai en attendant un peu plus longtemps et il met met la même erreur qu'avant. Délais d'attente trop long pour la connexion avec direct play.
Dernière modification par dranozir, 04 février 2018, 20h58.
Ba je crée un serveur tu as la possibilité de Host. Je me vois ainsi que l'autre PC que j'utilise. C'est une fois lancé que ça pose problème. Le PC avec windows 10 fonctionne et se retrouve dans le lobby multi mais pas le PC avec windows 7.
J'ai aussi essayé de jouer en local. Lorsque je fait le test j'arrive a voir la partie crée avec les deux ordinateur. ( je crée la partie avec le windows 10 et le window 7 la vois et vice versa ). Mais quand je fait rejoindre la partie alors la ça ne veux pas rejoindre.
Oui j'ai vérifié les parfeu sur les deux PC il y a totala.exe et gameranger.
Pour tous mes jeux c'est dans les règles de trafic entrant que c'est configuré. ( par contre il y a double règle a chaque fois et donc c'est le cas pour totala.exe et gameranger).
Je crois aussi que si ça venais de la je ne verrai pas la partie de l'autre.
Au niveau de l'anti virus il y a une règle aussi qui permet au jeu de fonctionner donc c'est ok a ce niveau la aussi.
Je vais faire une pause et je te tien au courant.
Mon but est de faire un local entre deux PC pour faire des test sur la balistique des armes et l'IA et connaitre un peu plus les unités.
Je regarde des replay de generals en gentleman et je veux comprendre un peu ce qui se passe a l'écran ^^
j'ai ce message quand je veux faire une partie sur gameranger avec TA : Port-Restricted Cone NAT Router
Your internet connection is behind a Port-Restricted Cone NAT Router that may prevent you from connecting to some players in peer-peer games.
You will still be able to connect with the majority of players, but not with those who have Symmetric NAT Routers (which are not that common, fortunately). One advantage of fixing this problem is that the "Preparing Connection" window will complete much faster.
If you do want to solve this problem, it will involve you configuring your router. Most routers are configured through a web page built into them. You may be able to reach yours here.
Many recent routers support a feature called Universal Plug and Play (UPnP). This feature will allow GameRanger to do most of the configuration required. You will need to enable it to allow GameRanger to make changes. Not all routers support UPnP correctly, however, so that may not be enough.
The alternative is to manually configure your router to do port-forwarding for UDP port 16000. Ask your ISP (Internet Service Provider) or refer to your router's instruction manual for assistance here.
Port-forwarding tells the router to send the game communication data to your computer. The port-forwarding configuration page will ask you for a public port and a private port. Set both of those to 16000. In some cases, instead of asking for a public port, it will ask for a port range (eg. Start Port, End Port). Set the Start and End to 16000. It will also ask you for the IP address of your computer that the data should be sent to. It may call this the LAN IP, Local IP, or Private IP. This should be set to 192.168.1.14. If it asks you for the protocol or type, set it to UDP.
Unfortunately, it is not possible to offer step-by-step instructions here as every router is different.
If you are at work on a company network or at a university, you may not be able to fix the problem yourself. Instead you may have to ask the network administrator to how to port-forward UDP port 16000 to your computer.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire