Les détails sur comment faire ça sont dans la documentation de la box de ton fournisseur d'accès à Internet.
Total annihilation - Windows 10 et jeu en ligne, Windows 7 et jeu en LAN
Réduire
X
-
Il faut que tu ouvres la configuration de ta box Internet (d'habitude sur http://192.168.1.1) et que tu ailles dans la configuration NAT, et que tu rajoute une règle pour associer le port 16000 (en UDP) à ton IP locale (192.168.1.14).
Les détails sur comment faire ça sont dans la documentation de la box de ton fournisseur d'accès à Internet.
-
La 8.7 de quoi ? Du jeu ?
Tu peux me montrer où tu l'as récupéré ? ^^
Commentaire
-
Ah, je vois, c'est la nouvelle version du mod TotalA Escalation. J'avais juste intégré le patch, mais pas ce mod.
Je vais voir si je peux l'intégrer en tant qu'option à la V2 de la version automatique. Merci à toi !
Commentaire
-
Désolé je me suis mal exprimé. J'ai réussi a jouer avec la version 8.7 contre quelqu'un avec mon PC ou le jeu tourne sur windows 10. Mais j'ai refait un test et la version 8.7 ne résoud pas le problème.
C'est direct play qui n'est pas installé sur windows 7 qui pose toujours problème. Et pas de possibilité de faire une lan non plus.
C'est pas un problème réseau c'est juste que windows 7 n'as pas direct play d'installé.
Commentaire
-
C'est à partir de Windows 8 que DirectPlay n'est plus présent par défaut.
Si dplayx.dll et dplaysvr.exe sont présents dans SysWow64 (ou system32 sur les systèmes 32 bit), il est installé.
Cependant, ça ne suffit pas. Il faut qu'il soit enregistré dans le Registre Windows.
Il se peut que, pour une raison ou une autre, les entrées de DirectPlay n'existent plus sur ton système. Cela devrait être le cas, mais si tu es sûr que c'est un problème d'installation de DirectPlay, c'est la seule cause que je vois.
Tu peux faire les commandes suivantes dans une fenêtre d'invite de commandes en mode administrateur :
et :Code:cd %WINDIR%\SYSWOW64 regsvr32 dplayx.dll
Solution alternative (semble-t-il) :Code:cd %WINDIR%\SYSTEM32 regsvr32 dplayx.dll
Télécharger et installer le runtime DirectX de juin 2010 : https://www.microsoft.com/en-us/down...s.aspx?id=8109
Commentaire
-
Le fichier dplayx.dll est bien présent dans SYSWOW64 par contre dans le System32 il n'y est pas.
j'ai utilisé le lien que tu m'as donné mais après installation et redémarrage ça ne fonctionne toujours pas.
Quand je fait la commande pour le SYSWOW64 ça fonctionne mais pour le System32 il marque que il ne le trouve pas ( et pour cause il n'y est pas ).
Et ce même après l'installation de ce que tu m'as donné.Dernière modification par dranozir, 06 février 2018, 15h45.
Commentaire
-
TotalA est un jeu 32 bit, c'est celui dans SysWow64 qui est important.
Commentaire
-
Je me demande si ce n'est pas le fait de devoir l'activer dans le menu programme et fonctionnalité qui pose problème. Le fait qu'il n'apparait toujours pas malgrès sa présence dans le dossier SysWow64.
( au passage je trouve ça complètement con de nommer a la fin 64 des fichiers pour du 32 bits et System32 pour du 64bits ... )
Commentaire
-
Il n'est pas présent dans "activer et désactiver des fonctionnalités Windows" car cette entrée n'apparaît qu'à partir de Windows 8.
Dans Windows 7, il est intégré.
Pour reprendre : tu as essayé de configurer ton routeur ?
C'est lié à l'historique de Windows.Envoyé par dranozir( au passage je trouve ça complètement con de nommer a la fin 64 des fichiers pour du 32 bits et System32 pour du 64bits ... )
SYSTEM : Pour la lignée 16 bit de Windows, de Windows 3.x à Windows 9X/ME (bon même si dans les faits Windows 9X était 32 bit, il prenait l'héritage de Windows 3.X)
SYSTEM32 : Pour la lignée NT, que le grand public utilise depuis Windows 2000/XP, et qui était 32 bits.
SYSWOW64 : Pour les composants 32 bits des versions 64 bit de Windows. Quand une application 32 bit cherche des fichiers dans SYSTEM ou SYSTEM32, en fait elle voit ce dossier.
Commentaire
-
Pour la configuration du Routeur je suis allé dans NAT et j'ai crée une règle.
Je l'ai nommé Jeux : Port interne et externe j'ai mis 16000 udp et j'ai séléctionné le PC qui va host la game.
EDIT: après test toujours le même message a propos de direct play.Dernière modification par dranozir, 07 février 2018, 09h24.
Commentaire

Commentaire