Nouvelle version de la disquette boot dispo !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Nouvelle version de la disquette boot dispo !

Bon... Suite à un paquet de demandes j'avance un peu la sortie de la V5 au détriment de deux de ses options :
    - Le créateur de menu Batch
    - La nouvelle version du script batch qui controle moslo

Tout ça arrivera d'ici quelques jours...

Les nouveautés pour le moment :
    - Support SB PCI 128 (et PCI 64 surement)
    - Editeur de démarrage (CD ou non et XMS/EMS)

P.S : J'ai aucun moyen de tester le support PCI128 donc il y a de grande chance qu'il ne marche pas encore. J'aimerai donc que quelques volontaires me laissent des Emails pour me dire ce qui fonctionne ou non.
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

et on se retrouve à combien de mem une fois lancée ? En clair, est-ce qu'on peut jouer à ...hmmm... disons The Chaos Engine (605 Ko nécessaires...) ?

RyF
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org" target="_blank">http://www.abandonware-france.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-31 11:45 ]</font>
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Arf ! Enfin Ryf !! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

La disquette propose comme depuis sa création 624Ko si on désactive le support CD.

Mais la nouveauté est que l'on peut choisir d'activer ou non le CD ainsi que la mémoire EMS... Et là où ça devient intéressant c que lorsqu'on active le CD en désactivant l'EMS, on arrivera à 624 Ko de mémoire conventionnelle avec donc le CD (et la souris, claiver français et tout ça évidement) !!!

Allez quelques applaudissements.. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

hé shino
        g un prob
        qd je lance ta disquette et ke je lui dit configuration de la carte son
        il me dit error "BLASTER" environment variable not found
        CDDAEnable
        je possede une SB 128 pci
        [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Shinobi : avec le son ?
          @+
          RyF

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Euh environ 5 ou 6 Ko de moins pour les SB live et sb PCI our les autres la différence est vraiment minime..

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

bon, je vais peut-être finir par la tester finallement... =^___^=
              C'est quoi comme version du DOs dessus..j'aurais besoin d'un style DOS 6 voir au pire 6.22...

RyF
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org" target="_blank">http://www.abandonware-france.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-31 13:42 ]</font>
              @+
              RyF

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

bein c 6.22

Arf, je vois que tu deviens raisonnable [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Shinobi on 2001-07-31 13:49 ]</font>

Commentaire

• Smashing Penguin

Bravo Shino...!
                  Chaos engine, chez moi il tourne avec le son, et ce avec l'ancienne version de la disquette (la 4)
                  Et croyez moi, le menu batch pour faire ses menus.... c'est énorme!! (héhé... je sais de quoi je parle [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Bon Shinobi...j'ai essayé ta disquette et je n'ai pas de son...pas bien ça...
                    @+
                    RyF

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Eh !!! Putain les mecs !! Je vous rappelle que c un miracle d'avoir du son sous dos alors vous plaignez pas !!!

Bon alors, c quoi ton modèle de carte son et est-ce que tu as une carte son intégrée à ta carte mère ? (si c une SB128 attend encore quelques jours, une nouvelle version l'utilisant va bientôt arrivée avant vendredi au plus tard)

Commentaire

Salut Shinobi!
                        Je trouve ca excellent ce que tu fais! Crrer une disquette pour resoudre les pbs dos avec nos vieux jeux preferes: chapeau!
                        MOi le pb que j'ai tt le tps c avec le son: j'ai une sb pci 64 et les jeux ne me la reconnaisse pas...Il faut que je mette roland port 330 au lieu de soundblaster: cela veut dire pas de bruitages et des musics en midi je crois.

G essayé de prendre ta disquette mais le pb c que j'ai windows xp et que je n'ai pas de fichier command.com sur la racine de c: et ton fichier install.bat foire a cause de ca...

Dommage.
                        Bon @+

Commentaire

• Shinobi
                          Paladin

• mai 2001
                          • 772

Ca fait longtemps que je cherche quelqu'un avec Windows XP pour tester la disquette !! Donne moi ton email en PM qu'on puisse discuter (ou enregistre toi qu'on puisse voir ça en PM [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• dott-man

tu as eu mon pm?

Commentaire

• PokannickNow
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 370

Elle est super cette nouvelle version. Mais malgré tout je ne dépasse pas 597k. (Ce qui est déjà suffisament génial!)
                              Inactif aujourd'hui
                              Radioactif demain!

Commentaire

Chargement...