Argh ! Moi aussi, j'ai un problème avec le forum !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • VxD
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 126

Argh ! Moi aussi, j'ai un problème avec le forum !

Oui, en fait, j'ai à peu près le même problème que vicious ! Alors déjà quand je tente de me logger, je clique donc sur login (jusque là, rien d'anormal) je tape mon mot de passe, et lorsqu'il me renvoie sur la page principale du forum, il m'indique toujours "Not logged in" !!!
    De plus, quand j'essaie d'accéder mes préférences, je retape mon mot de passe, et il m'ouvre une page toute blanche, avec juste 2-3 pubs en bas, c tout ! Pas moyen de modifier mon profil ! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Plz help paske je crois que je vais pas tarder à pleurer, là ! Snif ! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    [I]We are the children of the night
    And fight for the future of a nation...
    Let's come together and unite,
    No one's gonna stop us now ![/I]
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

Autorises tu les cookies ?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

tu es sûr que tu cliques bien sur "profile" et pas sur "pref's" pour modifier ton profile ?.. [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• VxD
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 126

Oui, les cookies sont activés dans mon navigateur (IE 5.5) !!! Et, bizarrement, l'option pref's fonctionne, mais pas l'accès à mon profil ! De plus, ça ne change rien au fait que je n'arrive pas à me logger !!!
        Je sais plus quoi faire ! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
        Enfin bon... Merci quand même, Wokie et Shaila59, c'est sympa ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• VxD
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 126

Voilà, je viens juste de poster un message sur le forum principal de freeoldies à l'intention de Cédric... J'espère qu'il corrigera ça vite... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Sinon, vous, de votre côté, vous n'avez aucun problème pour vous logger ?!! Parce qu'apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Contourne l'inscription , est inscrit toi que pendant un post , et otut marchera a merveille [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...