Impossible de télécharger des jeux depuis quelques jours ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Clark Table
    Nomad

• janvier 2016
    • 4

Impossible de télécharger des jeux depuis quelques jours ?

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

J'ai déjà eu recours aux généreux services d'Abandonware.org dans le passé, et pourtant c'est la première fois que je viens poster ici. J'en profite donc pour vous exprimer tout d'abord ma gratitude !

Ensuite, toutes mes excuses si la question a déjà été abordée ailleurs — j'ai fouillé le site et je ne crois pas que ce soit le cas — mais est-ce qu'il n'y aurait pas un problème de serveur depuis peu ? Je me trouve incapable de télécharger des jeux sur le site — j'en recherchais un en particulier, Blood & Magic, mais j'ai constaté le même problème avec d'autres jeux : une pop-up vide s'ouvre lorsque je clique sur « Télécharger le jeu » et rien ne se passe.

J'ai obtenu les mêmes résultats avec d'autres navigateurs ainsi qu'avec un autre ordinateur.

Suis-le je seul dans ce cas ?
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14797

Bonjour.
    Je viens de tester le setup automatisé et la version CD, tout fonctionne, par le FTP ou le HTTP.

Peux-tu télécharger les autres jeux ou est-ce généralisé?

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu le même souci un temps avec mon navigateur (j'utilisais Chromium).

Je me suis rendu compte que mon navigateur ne prenait tout simplement pas en compte les connexions FTP.

Du coup, lorsque je télécharge, j'utilise Firefox et ça fonctionne sans souci.

Cela est peut être dû aussi à un bloqueur de pub qui analyse cette fenêtre pop up comme un contenu non sollicité et donc ne lance pas la connexion.

Commentaire

• Clark Table
        Nomad

• janvier 2016
        • 4

Merci pour vos réponses !

J'ai voulu refaire des tests et demander à un ami d'essayer de son côté, afin de voir avec une autre connexion Internet que la mienne et être sûr que ça vienne bien de mon côté (même si, avec vos réponses, j'en étais déjà sûr à 95%)...

... et puis aujourd'hui ça remarche : la fenêtre de téléchargement n'est plus vide et j'ai le choix entre FTP et HTTP. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai rien changé dans les paramètres de mon ordi ou de ma connexion, il n'y a pas eu de mises à jour... Le mystère persiste mais le problème est résolu.

Merci encore et bonne continuation !

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14797

Bonne continuation à toi.

Commentaire

Chargement...