utiliser un jeu sous 10
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
dans ce cas que je m'y prend mal
j'ai un fichier .iso
je l'ouvre dans visionneuse ISO CyberLink
et quand je clique sur INSTALLE.EXE
Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC
Trouver une version de votre PC, renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciel
Commentaire
-
j'ai les deux logiciels que tu m'as conseillé de prendre comment faire fonctionner le jeu maintenant ?Dernière modification par magalicantat, 04 février 2016, 19h59.
Commentaire
-
En fait c'est pas compliqué tu monte ton iso avec deamon Tools tu repaire la lettre du cd virtuel
1 Sous dosbox tu fait mount C C:\GAMES DOS " C:\GAMES DOS étant le dossier ou tu veut installer ton jeu sous dosbox"
2 mount D F:\ -t cdrom "F étant la lettre de ton Virtuel
ensuite tu te rend sur la lettre de ton lecteur "CD" en fesant D: et de la tu tape installe.exe ou selon les jeux Setup.exe
et la tu suis les indication du jeu
Commentaire
-
-
Non pas ça quand tu est a l'invite de commande sous dos box:
Z:\
déja tu peut mettre ton clavier en FR
en tapant keyb fr entré
ensuite toujours a l'invite de commandes Z:\ tu tape mount C C:\GAMES DOS par exemple ou c:\games peut étre un autre lecteur ou tu aura créer ton dossier de Jeu exemple F:\GAMES DOS oubli pas de créer le Dossier avant toute chose!
tu c:
aprés tu tape mount D D:\ -t cdrom " d:\ étant la lettre du lecteur virtuel que tu aura monter avec deamon tools
tu tape D: toujours validé les commandes par entré !
et tu tape installe et le jeu ce lance et la tu suit les indications de l'installation!
Edit -------------------------------------
Mais tu peut aussi regarder sur ce site dans accueil il y des documentations en PDF sur dosbox qui expliques toutes les étapes a suivre pour ce servir de dosbox!!
Commentaire
-
où créer mon dossier et comment l'appeller ? je rappelle que dans DAEMON mon montage s'appelle : (EEnvoyé par Hicks Voir le messageensuite toujours a l'invite de commandes Z:\ tu tape mount C C:\GAMES DOS par exemple ou c:\games peut étre un autre lecteur ou tu aura créer ton dossier de Jeu exemple F:\GAMES DOS oubli pas de créer le Dossier avant toute chose!
CPPD1
Dernière modification par magalicantat, 04 février 2016, 21h08.
Commentaire
-
Bon tu crée ton dossier su C:\ tu va sur ton lecteur c: ou est installer Windows 10 et de la tu crée ton dossier que tu nome comme tu veut le plus court étant le mieux comme par ex:JEUXDOS
en suite sous dosbox a l'invite de commande Z:\ tu tape:
keyb fr enter "pour mettre ton clavier sous dosbox en FR"
tu tape mount c c:\JEUXDOS enter
tu tape mount d e:\ -t cdrom enter
tu tape d: enter
et de la tu tape install ou "setup pour certain jeux"
et la tu suite les indications du jeu !!
Commentaire
-
-
Commentaire
-
j'ai lu la discussion en intégralité mais je ne trouve pas de problème exactement analogue au mien
moi j'en suis à l'étape ou j'ouvre sur DOSbox le jeu et ils me mettent que je n'e peux pas utiliser le jeu "WINDOWS 3.1"
Commentaire

Commentaire