Age Of Empires : problème installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gwenaailes
    Peon

• février 2016
    • 15

Age Of Empires : problème installation

Bonsoir,

J'ai téléchargé sur votre site Age Of Empires, version gold. Celle qu'il faut. J'ai utilisé Daemons Tools Lite pour monter le fichier CUE et je me retrouve avec une playlist d'un CD audio. Des musiques qui correspondent au jeu si mes souvenirs sont bons. Mais pas le jeu. Que puis-je faire ?
    J'ai essayé de passer par le fichier .BIN mais la version 10.2 de Daemons Tools Lite ne le lit pas.
    Pour info je suis sous W7 32 Bits

Merci par avance pour votre aide =)
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je suppose que tu as l'option 'lecture automatique' activée pour les CD audios dans les paramètres d’exécution automatique de Windows et que ça lance automatiquement la lecture des pistes audios dans Windows Media Player.

Pour accéder aux fichiers du CD il suffit de faire un clic-droit sur l’icône du CD dans l'explorateur Windows (touche Windows+E ou 'ordinateur' dans le volet droit du menu démarrer) et de choisir 'ouvrir'.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Gwenaailes
      Peon

• février 2016
      • 15

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement c'était bien ça, le jeu est en train de s'installer merci encore

Commentaire

Chargement...