[RESOLU] Alien Trilogy: a-t-il 1 cheval 2 3?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icepack

[RESOLU] Alien Trilogy: a-t-il 1 cheval 2 3?

J'ai eu un problème inquiétant avant-hier. J'ai téléchargé Alien Trilogy, je l'ai installé et j'y ai joué. Pendant le jeu, il a planté. j'ai fait ctrl alt suppr et la fenêtre est arrivé. j'ai fait fin de tache pui l'écran bleu est arrivé en disant que Alien Trilogy était entrain d'accéder au réseau. inquiet (car j'ai déjà été infecté par SubSeven et je n'ai vraiment Vraiment pas apprécié) j'ai déconnecté l'acces à internet et j'ai fait rouler l'anti-virus. Il n'a rien détecté. J'aimerai savoir si il y a d'autre personnes qui on eu le même problême.

Merci d'avance
  • FF_Clad

mdr c rien du tout sub7...

pa plus tard k'avant hier j'ai lancé la version serveur (le virus si tu veux) volontairement pour mettre mon DD en FTP

fo pa avoir peur des lammouze qui se prennent pr le trou du cul du monde paskil sont en train de te hacké, si ils deviennent menaçant tu va ds le process manager et tu le kill, pi bon sub7 de tt façon un coup d'antivirus et c fini [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Comme dh'ab , j'ai rein pigé a ce que tu raconte Clad ( ou CLoud , ou Clod , ho pis FF , vala [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol )

Commentaire

• FF_Clad

call me god [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

mouais bon ske je voulais dire c que sub7 c pa dangereux, si tu voi qui commence a se passé des truc louche tu quitte l'aplication (qui skwatte la memoire sous un nom généré aléatoirement, un nom exotique genre sufrbej.exe )

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Pour répondre à la question (tout de même) C'est moi qui ais uploadé AlienT et il n'y a aucun virus connu par Norton AV dernjère mise à jour à la date de l'upload...Donc si tu as eu ce genre d eprob, c'est que ça vient de ton système, qui ne doit pas être tout à fait remis de sa dernière intrusion, ou par une nouvelle...j'espère que tu n'a pas ouvert un mail du type "Hi ! I'm sending you this so you can check it out"...et ouvert le fichier joint, parce que là t'es mort ! =^__^=

@+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Question cheval de Troie verifie juste les ports ouverts sur ta machine (cf la commande netstat ou il doit y avoir des outils windoze aussi je suppose)...
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Leperenoel
              Compte archivé

• juin 2001
              • 178

Hi ! I'm sending you this so you can check it out

Y avait quoi dans ce mail car je l'ai eu mais je ne l'ai pas ouvert [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Un enorme worm virus...
                j'ai oublié de dire que le message peut être en français, anglais ou espagnol....et autrers sans doute...

RyF
                <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org" target="_blank">http://www.abandonware-france.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
                <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-31 13:39 ]</font>
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Leperenoel
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 178

Tient Worms je vais y rejouer [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
                  Sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas touché [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Tien, un autre virus . Washington y sont sonné l'alarme , car y'a un virus ( red quelquechose ) qui s'introduit dans les systemes Microsoft ( encore eux ) .... Zarb , pour une fois qu'un virus eradique le mal , loool

Commentaire

• korax2
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 400

Les marco-virus et les macro-vers.. l'avenir du crashing.
                      Tout ca c'est la faute de Krausoft (en fait des langages de macro).
                      Au fait pourkoi y a pas de virus ki utilise les sripts sous Zin98, ca a l'air assez souple (ca ressemble un peu à du VBA).
                      ------------------
                      Korax2 Pske je ne vaut rien
                      ------------------

Commentaire

• icepack

Hier, a la télé, ils ont parlé du virus (Code Red). c'est un ver qui pendant un nombre de jour déterminé, rassemble des ordinateur et quand le nombre de jour s'épuise, il fait une attaque massive contre la Maison Blanche et le Pentagone. la prochaine attaque est prévue pour 8:00 ce soir (heure du Québec). Alor allez cherchez la mise a jour de norton sur le site de synmantec ou sur le site de microsoft.

Commentaire

Chargement...