[RESOLU] S.V.P. aider moi :Réponder juste un mot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • staycoon

[RESOLU] S.V.P. aider moi :Réponder juste un mot

Quand j'exécute Dig.bat (bien-sur dans le jeu The Dig) un message DOS apparait et dit qu'il faut que j'insère le CD que dois-je faire S.V.P

Est-ce que je doit aller chercher un crack?
    Réponder graver: si je doit le graver ou crack: si j'ai besoin d'un crack [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: staycoon on 2001-04-20 23:37 ]</font>
  • DjLc
    Blademaster

• avril 2001
    • 258

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    dit qu'il faut que j'insère le CD que dois-je faire S.V.P
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Bah inseres le cd [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Dj'Lc
    http://www.nostalzik.com
    http://www.emufrance.com

Commentaire

• Lylonilianaith

graver

Commentaire

• staycoon

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] très drole,je n'ai pas le cd je l'ai downloader des oldies d'ici je ne peut pas avoir le cd.... tk merci de ton aide ?

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

J'ai deja repondu a quelqu'un dans un post precedent , mais bon..on va le repeter.. lol , autrement cold hand va devoir rajouter ca dans la faq ( que personne n'utilise, et c pour cela qu'elle est d'une tres grande utlité ) ...alors...
          Normalement ta un fichier .com ou .bat a la racine du dossier c:/thedig tu le lance , au pire , si jamais ca marche pas , t'insere un cd , n'importe lequel , et c partit , vala ( bizarre , ca le fait pas pour tt le monde le coup du cd... )

Commentaire

• joebedo

met un cd de musique ton préféré et là si il y a pas de probleme t'auras de la musique qui pête !

Commentaire

Chargement...