probleme installation des iso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dashamet
    Peon

• août 2012
    • 16

probleme installation des iso

Bonjour à tous.
    J'ai acheté un nouvel ordinateur assez performant avec windows10. Problème, lorsque j'essaie d'installer un jeu (Daedalus en l’occurrence) après avoir monté l'image en J: , une étiquette bleue me signale que l'application ne peut pas fonctionner sur ce PC.
    J'ai beaucoup d'ISO abandonware, ce serai bête de ne pouvoir y jouer.
  • dashamet
    Peon

• août 2012
    • 16

Bon je vois que mon problème n'est pas prêt de se résoudre, j'ai pourtant tout lu tuto, faq, etc...
    Bah merci quand même.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

Je n'ai pas cet OS, donc l'absence de réponse (de la mienne en l'occurrence) ne signifie pas que ça nous indiffère. Je ne peux pas t'apporter mon aide car je suis sous win 7 et que ce jeu passe sous win 98 émulé avec virtual pc. Cela dit, comme le jeu est supposé passer sous XP, tu dois pouvoir y jouer en XP mode...mais ici s'arrête ma capacité à vouloir t'aider...Courage!

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Windows 10 bloque beaucoup d'applications incompatibles. Et il n'y a rien à faire, à ma connaissance.

Quant à XP Mode, c'est exclusif à Windows 7, hélas (et ce n'est en rien différent de Windows XP dans Microsoft Virtual PC).
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• dashamet
          Peon

• août 2012
          • 16

Ah bien merci pour vos réponses, je vais donc me contenter des jeux "automatiques", ce n'est déjà pas si mal.

Commentaire

Chargement...