Téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dashamet
    Peon

• août 2012
    • 16

Téléchargement

Bonjour à tous.
    Je n'arrive plus à télécharger sur abandonware, est-ce normal où cela viens de mon ordinateur?
    Dernière modification par dashamet, 04 avril 2016, 09h45.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

bonjour,

peux tu m'en dire un peu plus ?
    Quel type d'erreur as-tu ? que se passe t'il ? es-tu en HTTPS ou HTTP ?

(si tu es en HTTPS, il y a un petit souci de plugin qui est en cours de résolution, la fenêtre affiche une page blanche. Il faut donc être en HTTP.)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• dashamet
      Peon

• août 2012
      • 16

Je suis en https et lorsque je clique sur le lien du jeu, la petite page apparait blanche pour certains (les gros fichiers je pense) et pour d'autres (comme les notices, les petits fichiers) la petite page apparait normalement et si je clique sur le lien "veuillez cliquer ici", la petite page devient blanche et aucun téléchargement.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13167

Donc confirmation, passe en HTTP le temps que je corrige ce bug.

Merci.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• dashamet
          Peon

• août 2012
          • 16

Je suis en https et lorsque je clique sur le lien du jeu, la petite page apparait blanche pour certains (les gros fichiers je pense) et pour d'autres (comme les notices, les petits fichiers) la petite page apparait normalement et si je clique sur le lien "veuillez cliquer ici", la petite page devient blanche et aucun téléchargement.

Edit -------------------------------------

Merci beaucoup pour ta réponse efficace.

Commentaire

Chargement...