Dune 2 Problème avec les Ordos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spock72.ch
    Peon

• janvier 2011
    • 29

Dune 2 Problème avec les Ordos

salut tout le monde !

J'ai un petit soucis avec les Ordos, je ne peux pas construire les véhicules lourds tel que les lances-missile ou les tank siège les seul véhicules que mon usine lourde accepte de produire sont les tank léger, les moissonneuses et le VCM, pourtant je suis allé jusqu'a la mission 7.

Ce que je ne comprend pas c'est que n'ai pas modifié D2 (installation/désintallation) or dans mes parties précédentes j'avais accès à ces véhicules la preuve en est mes anciennes sauvegardes.

La seule chose qui aie changé c'est que j'ai installé le mod super Dune 2 il y a quelque temps. Est-ce que cela peut avoir un impact ?

le jeu tourne sous DosBox 0.74

P.S. je n'ai pas testé les Atréides et les Harkonnen, je ne saurais dire s'ils s'agit d'un problème spécifique aux ordos ou s'il est d'ordre général
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

De mémoire, je crois qu'on ne peut effectivement pas toujours construire ces appareils à toutes les missions, par contre on peut les acheter avec le spatioport, du moins quand il est disponible.
    Je ne connais pas le mod, mais oui il est possible que ça change quelques trucs.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...