Lode Runner ne peut pas s'exécuter sur mon PC... Help :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threeforce
    Nomad

• mai 2016
    • 4

Lode Runner ne peut pas s'exécuter sur mon PC... Help :(

Bonsoir !

J'ai trouvé votre lien de téléchargement pour Lode Runner On-Line : The Mad Monk's Revenge et j'en étais très contente car j'ai envie de rejouer à ce jeu depuis un moment, pour pouvoir me souvenir de mon enfance.

Seulement, j'ai essayé de l'installer ce soir, j'ouvre Power ISO pour pouvoir monter le fichier .bin et lorsque je veux ouvrir SETUP.EXE comme il est dit dans la partie technique de la page du jeu sur Abandonware, un message apparaît me disant "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC".

Je comprends bien que c'est un souci de compatibilité puisque je suis sous Windows 10 version 64 bits, et qu'à l'époque j'y jouais sur un Windows 98 mais j'aimerais beaucoup savoir le résoudre et donc j'ai besoin de votre aide, pour découvrir s'il y a des gens parmi vous qui ont une solution à mon problème et qui pourrait m'expliquer un peu la démarche à suivre...

Merci beaucoup pour votre aide, je suis un peu desespérée, j'avais tellement hâte de pouvoir rejouer au jeu de mon enfance.

Threeforce.
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Envoyé par Threeforce Voir le message
    Bonsoir !

J'ai trouvé votre lien de téléchargement pour Lode Runner On-Line : The Mad Monk's Revenge et j'en étais très contente car j'ai envie de rejouer à ce jeu depuis un moment, pour pouvoir me souvenir de mon enfance.

Seulement, j'ai essayé de l'installer ce soir, j'ouvre Power ISO pour pouvoir monter le fichier .bin et lorsque je veux ouvrir SETUP.EXE comme il est dit dans la partie technique de la page du jeu sur Abandonware, un message apparaît me disant "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC".

Je comprends bien que c'est un souci de compatibilité puisque je suis sous Windows 10 version 64 bits, et qu'à l'époque j'y jouais sur un Windows 98 mais j'aimerais beaucoup savoir le résoudre et donc j'ai besoin de votre aide, pour découvrir s'il y a des gens parmi vous qui ont une solution à mon problème et qui pourrait m'expliquer un peu la démarche à suivre...

Merci beaucoup pour votre aide, je suis un peu desespérée, j'avais tellement hâte de pouvoir rejouer au jeu de mon enfance.

Threeforce.
    Salut Threeforce!

Dans ce cas, as-tu essayé de changer la compatibilité du setup.exe ? (clic-droit sur ce fichier, propriétés, compatibilité --> choisir Windows 98) ?
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• atreides59
      Citizen

• février 2009
      • 71

Je pense que c'est impossible; je viens d'essayer sous Windows 10 32 bits et je n'y suis pas arrivé.
      Problèmes de droits, puis problème de DLL, et enfin de mode compatibilité manquant (Windows XP minimum sous Windows 10, insuffisant pour le jeu).

Tu vas être obligé d'installer VirtualBox et d'installer un ancien Windows (il te faut un CD d'installation et une clé de licence).
      J'ai réussi sous un Windows XP, mais j'ai dû utiliser le mode de compatibilité (Windows 95, exécuter en 256 couleur).

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Sinon, il semble qu'il existe un remake http://www.quarkrobot.com/downloads/

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Bonjour et désolé du retard.

Sierra offre de nouveaux installateurs pour installer d'anciens jeux. Tu peux retrouver le nouvel installateur pour Lode Runner: The Mad Monk's Revenge ici : http://www.sierrahelp.com/Patches-Up...tallers.html#L

À part ça, intéressant le remake, merci de l'info Rag'd.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...