Dethkarz sous w10

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Edelweiss
    Nomad

• mai 2016
    • 1

Dethkarz sous w10

Bonjour !
    J'ai quelques soucis d’installation de Dethkarz sous windows 10...
    J'ai utilisé Daemon tools lite pour monter l'image du CD, et le jeu se lance, on peut cliquer sur "install" mais après, plus rien ne se passe. Des idées ?
    Devrais-je utiliser DosBox ?
    Merci de votre attention.
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Bonjour à toi!

Dethkarz étant un jeu windows, dosbox (qui est un émulateur d'environnement ms-dos) ne servira à rien.

Sur la fiche du jeu, il est indiqué qu'il faut mettre l’exécutable en mode de compatibilité windows 98.

Tu peut essayer cette méthode, et si cela ne fonctionne pas, il faudra se rabattre sur une machine virtuelle sous windows 98 (avec vmware ou virtualbox).

Cordialement.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Il faut lancer SETUP.EXE à partir du CD. Pas depuis l'écran de l'autorun, qui se lance automatiquement quand tu insère le CD.

Par ailleurs, Dethkarz fonctionne très bien chez moi sur mes deux machines utilisant Windows 10 sans rien faire, et aussi chez barbarian_bros, et willow2 (qui ont aussi Windows 10).
      Voir ici :
      http://www.abandonware-forums.org/sh...-dans-dethkarz
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...