[RESOLU] HELP Encore TIM 2 malgré disquette boot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] HELP Encore TIM 2 malgré disquette boot

Désolé de vous faire ch.... de nouveau au sujet de TIM 2 mais malgré la disquette de boot de Shinobi (excellente au demeurant) pas moyen de le faire tourner.
    Le jeux me reclame de la mémoire EMS et je n'en ai pas apparament (j'ai besoin de 714 K, mais j'ai de la XMS qui ne m'interresse pas du tout
    Comment transformer ma XMS en EMS et enfin jouer !!!!
    ou puis-je trouver TIM 3
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

ben la disquette a shino elle peut faire ca non?? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] tiens ca m'ettonne [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] a moins qu'elle puisse vraiment le faire,si c'est le cas toi tu va passer a la casserole [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

ben non la disquette de shinobi ne me le propose pas qu'elle est la dif entre EMS ET XMS

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Bein si t'as la dernière version tu dois avoir une option du genre 'config du démarrage (CD /XMS)', en allant là-dedans tu peux choisir de brancher ou non le CD (je te conseille vraiment pas si t'as besoin d'EMS) et d'activer ou non l'EMS.....
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

j'ai vu cette proposition au démarrage même en modifiant ce choix de démarage TIM 2 me dit qu'il n'a pas d'ems

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

tiens c vrai ça... Bon la solution est pas bien difficile,
            sous windows vas dans c:ootdiskdemarr\r
            et ouvre le fichier ncdems.sys puis retire le noems à la fin de la ligne :

DEVICE=A:EMM386.EXE ram highscan Noems

puis enregistre et refait la configuration du mode de démarrage...
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Je sais pas encore si ça marche mais tu as l'air d'une brute
              j'essaie et je te tiens au courant demain A+

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Euh... Comment ça une brute ? Je suis quelqu'un de sympathique moi merde ne l'oublions pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Je crois qu'il voulait dire que tu touchais pas mal [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (enfin, la config sous DOS, hein... Qu'on ne vienne pas m'accuser d'insinuations graveleuses et malveillantes après [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-02 21:55 ]</font>
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

Merci de cette précision Zebulon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Mais bon ça méritait d'être précisé quand même : Shino est quelqu'un de sympa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Parce qu'avec certaines personnes le faisant passer pour un parano en effaçant leur post... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Et certains (vrais) paranos éditant leurs posts à loisir en voulant se faire passer pour Mme Irma [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Dom

Salut,

pour tout simplifier, il existe la version TIM pour windows,"Les incroyables machines du professeur Tim" et là pas besoin de Dk de boot. J'ai le cd.
                        <!-- BBcode auto-mailto start -->cdomicol@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
                        A +

Commentaire

Chargement...