Spycraft : freeze lors du KAT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Redd
    Citizen

• juin 2008
    • 75

Spycraft : freeze lors du KAT

Bonjour

Cela fait des années que j'essaie de rejouer à Spycraft.
    Les premières fois, j'avais réinstallé le jeu à partir des CD sur une machine virtuelle win98 mais cela plantait dès le début.

Plus récemment, j'ai testé les versions dosbox "clé en main" que vous proposez (merci au passage !).
    J'avais essayé sur win7, et j'ai retenté le coup hier sous win10

Dans les deux cas, le jeu bloque lors du passage du "Kennedy Assassination Tool" (KAT) dans la première partie du jeu. Après l'explication du KAT, le jeu se bloque et je ne peux plus rien faire du tout (obligé de fermer la fenêtre DOSBOx).

Est-ce que quelqu'un a eu le problème et sait comment le résoudre ?

bonne journée
    Quand Redd passe, les moustiques trépassent

Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Peux tu fournir une sauvegarde juste avant le passage où ça freeze ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Redd
      Citizen

• juin 2008
      • 75

merci
      voici en attachment la sauvegarde

Edit -------------------------------------

ah, j'ai retenté le coup et j'ai remarqué qu'en appuyant sur "ESPACE" pendant la description de l'outil, cela permet de zapper la description et donc de zapper le bug.

Du coup ça fonctionne, faut juste que je pense à sauvegarder souvent si jamais ça se reproduit.

Par contre, j'ai du mal à voir comment changer de CD maintenant, quand je vais à Moscou. Je vais faire une recherche sur le forum

Edit -------------------------------------
      trouvé ! CTRL-F4
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Redd, 18 août 2016, 13h55.
      Quand Redd passe, les moustiques trépassent

Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Envoyé par Redd Voir le message
        Par contre, j'ai du mal à voir comment changer de CD maintenant, quand je vais à Moscou. Je vais faire une recherche sur le forum

trouvé ! CTRL-F4
        Y'avait pas besoin de chercher bien loin... il suffit de jeter un oeil sur la liste des commandes qu'on a mise au lancement de chaque jeu en 'abandonware-facile'.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...