pb d'installation
Réduire
X
-
steph3397
pb d'installation
qd je decompresseles jeux je n'ai que des fichiers RAR et des read me je ne sais pas comment les installer...au secours
Tags: Aucun(e)
-
3 mots (respiration... restons calme) : lis la FAQ !!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-02 22:33 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
MAIS JE VAIS LE TUER CELUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> <==ma galerie d'image 3d [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-02 22:39 ]</font>[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Je connais un moderateur qui doit bien s'amuser en ce moment [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Cold Hand : gnarf gnarf
On a de la chance d'avoir des visiteurs aussi actifs !
<font size=-1>[ This Message was edited by: Cold Hand on 2001-08-03 01:05 ]</font>
Commentaire
-
Non non !!! c pas vrai !! mais bordle vous vous etes passé le mot !!! y'a le gang des Neewbies anonymes ou koi !!! Y'a une taupe a Ltf qui est payé pour nous amener les gens de Disney.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vous [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img] les neewbies si sa continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Skywilly, qu'est-ce que tu as contre disney.com au juste ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Et puis ça n'est pas le fait d'être newbie (pardon Guybrush02, débutant [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]) qui est gênant, c'est plutôt de poser ce que j'appellerais des questions à la con... Ben ouais quoi, on peut très bien être newbie et avoir deux doigts de bons sens [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-03 00:20 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Steph3397, si tu repasses par là, excuse leur réaction un peu brusque, mais il faut bien comprendre qu'étant des habitués du forum, ils voient cette question posées 10 fois par semaine (et encore, ils echappent aux mails...), question dont la réponse est en plus donnée dans la FAQ que visiblement personne ne se donne la peine de lire (ou alors seulement ceux qui n'en auraient pas besoin) et dont on peu également trouver la réponse en lisant l'un des nombreux posts sur le sujet... donc, rien de perso contre toi, c'est juste que si pour toi c'est la première fois, pour nous, c'est la centième [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
comme disait l'autre le gang des newbies anonymes attaques,en se moment c'est un festivale de question idiotes...Si l'animatrice du "maillon faible" etait sur le forum elle s'en donnerai a coeur joie a casser du newbies anonyme [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
l'autre il a un pseudo [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol , sinon Betblabla , on voit que c pas toi qui , sur 20 posts , en trouve 19 qui disent la meme chose ...
Et , pour que Cold hand ne s'enerve pas, faut que ce soit nous qu'il le fassion [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C cool ;o)
Commentaire

Commentaire