bloqué dans "Indiana Jones and the Fate of Atlantis"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • keblen
    Citizen

• décembre 2011
    • 50

bloqué dans "Indiana Jones and the Fate of Atlantis"

Bonjour,

je suis arrivé jusqu'au niveau du sous-marin, mais je ne peux pas placer le sous-marin dans le tunnel, car le tunnel n'est pas accessible (càd qu'il n'est pas ouvert), et il me manque certaines fonctions de navigation comme la possibilité de reculer. Je vous montre une capture d'écran.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-26 à 09.43.43.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			718881

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci par avance, bonne fin d'été !!
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

D'après ta capture il te manque certains objets, voila tous ce que ton sous marin doit avoir.

Sinon tu as la solution dans le site:

http://www.abandonware-france.org/lt...luce=48&page=3
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• atreides59
      Citizen

• février 2009
      • 71

Tu as oublié d'actionner un levier et un bouton pour récupérer la marche avant/arrière ainsi que la vitesse.

Quand à ta capture, l'entrée n'est pas toujours à cet endroit, c'est aléatoire; il a donc une autre entrée d'ouverte.

Commentaire

• keblen
        Citizen

• décembre 2011
        • 50

Merci pour vos réponses. J'ai tiré l'autre levier et pousser l'autre bouton, j'ai désormais toutes les commandes.

Par contre j'ai du mal à savoir comment diriger le sous-marin pour le placer dans le tunnel. Il passe systématiquement devant, et je ne sais pas comment le placer plus en arrière-plan.

Comment gérer la profondeur avec les commandes? Je n'arrive pas à trouver...

Edit -------------------------------------

Ah c'est bon j'ai réussi !!

Merci encore pour votre aide, bye !!
        Dernière modification par keblen, 28 août 2016, 15h33.

Commentaire

Chargement...