Téléchargement
Réduire
X
-
Invité
Téléchargement
Depuis 2-3 jours les fenêtres de téléchargement ne s'affiche plus, elle reste blanche sans information, je ne voie que le cadre, et j'ai tester avec 2 navigateurs... est-ce normal?Tags: Aucun(e)
-
Je ne constate aucun problème de mon côté (avec un jeu pris au hasard).
Je t'invite à réessayer. Des paramètres de sécurité trop poussés au sein des navigateurs, ou une solution de défense (antivirus ou parefeu) trop restrictive, peut-être ?Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-
Tu navigues surement en HTTPS. Nous avons actuellement une incompatibilité, il faut passer en HTTP pour télécharger.
Désolé pour ce désagrément."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Si tu veux avoir une page non blanche, fais bouton droit sur la souris et sélectionne "ouvrir dans un nouvel onglet" et tu pourras télécharger.Envoyé par Asylum Voir le messageDepuis 2-3 jours les fenêtres de téléchargement ne s'affiche plus, elle reste blanche sans information, je ne voie que le cadre, et j'ai tester avec 2 navigateurs... est-ce normal?
Commentaire
-
Invité
Wokie
Effectivement le problème vient de la merci.Tu navigues surement en HTTPS ...
willow2
Cette astuce fonctionne très bien, même en HTTPS, merci a toi aussi.Si tu veux avoir une page non blanche, fais bouton droit sur la souris et sélectionne "ouvrir dans un nouvel onglet" et tu pourras télécharger.
Commentaire

Commentaire