Dune 2000
Réduire
X
-
Invité
Le jeu ne s'installe pas sur Windows 10 x64... il faut passer par un autre système ensuite tu peut y jouer, mais tu auras des problèmes lors des lectures vidéo et l'écran reste noir tu n'as que le son, donc il faut utiliser un wrapper...
Voci un lien (archive sfx) de Dune 2000 préinstallé en version 1.06 et qui ne demande pas de CD, avec le wrapper requis:
Dune 2000 VF: Lien supprimé
- Je le laisse en ligne le temps que tu as besoin, ensuite je supprime -Dernière modification par Invité, 02 octobre 2016, 11h44.
-
Invité -
Super ce wrapper DDrawCompat ! Il vient de là je présume ?Envoyé par Asylum Voir le messageLe jeu ne s'installe pas sur Windows 10 x64... il faut passer par un autre système ensuite tu peut y jouer, mais tu auras des problèmes lors des lectures vidéo et l'écran reste noir tu n'as que le son, donc il faut utiliser un wrapper...
Voci un lien (archive sfx) de Dune 2000 préinstallé en version 1.06 et qui ne demande pas de CD, avec le wrapper requis:
Dune 2000 VF: - Lien supprimé
- Je le laisse en ligne une semaine, ensuite je supprime -
J'avais copié les fichier du CD, modifié Resources.cfg, cracké DUNE2000.DAT pour qu'il ne demande plus le CD, mais dgVoodoo2 m'évitait pas les couleurs dégueulasses suite à un Alt-Tab.
Et pour cause, le wrapper ddraw de dgVoodoo2 ne s'activait pas.
Merci pour ce nouvel outil !
Dernière modification par The Uploader, 02 octobre 2016, 13h02.
Commentaire
-
Invité
Oui le lien est bon!
J'avais aussi testé dgVoodoo mais je n'aimais pas le logo au bas de l'écran, j'ai donc tester d'autres wrappers et je suis tombé sur celui la en dernier, j'ai été agréablement surpris de voir les petit miracle qu'il fait et sans "stamp" en plus!
Breff un outil à garder sous la main.
Dernière modification par Invité, 02 octobre 2016, 11h38.
Commentaire
-
Le watermark de dgVoodoo2 s'enlève une fois pour toute avec l'outil de config (une fois le fichier de config généré, c'est réglé).
Il est utile pour savoir si dgVoodoo2 est actif ou non.
Encore merci pour DDrawCompat, du coup je peux enfin rejouer à Dune 2000 sans machine virtuelle foireuse.
Commentaire
-
Salut
Cela permet à certains vieux jeux de mieux fonctionner avec les versions récentes de DirectX, car DirectDraw est une interface de programmation aujourd'hui obsolète.
Cependant dans le cas de Dune 2000, ce n'est pas en soit suffisant pour le faire fonctionner.
J'ai pu faire une version complète de la solution pour faire fonctionner Dune 2000 sous XP, Vista, Windows 7, Windows 8, et Windows 10. Ça s'installe et fonctionne sans rien faire. Tu peux la télécharger (en avant-première.
) ici :
https://1drv.ms/u/s!Ajs65zQFF72DjTV2gI--dfBXtPxj
N'hésite pas à remonter des problèmes, si tu en rencontres. Ça a l'air de bien marcher, mais je n'ai pas testé toutes les missions des 3 camps (Atréides, Ordos, Harkonnen)
Commentaire
-
Invité
C'est bon a savoir, je vais regarder tout ça si jamais j'ai besoin de le réutiliser.Envoyé par The Uploader Voir le messageLe watermark de dgVoodoo2 s'enlève une fois pour toute avec l'outil de config (une fois le fichier de config généré, c'est réglé).
Je n'avais pris que les DLL dans le Zip, donc j'imagine que j'ai aussi besoin de l'exécutable pour générer ce fichier config?
MerciDernière modification par Invité, 03 octobre 2016, 01h11.
Commentaire

mais il me faut le mot de passe si non je ne peux rien faire !

Commentaire