[Dark Reign] recherche un bon éditeur hexadécimal pour éditez ma sauvegarde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Je n'est pas tester le jeu, j'ai simplement suivis les indication donner par The Uploader pour la première sauvegarde que tu as envoyer.

Le "wrapper" c'est juste le fichier DDRAW.DLL que tu ajoute dans le dossier du jeu quand tu as des problèmes d'image.

Commentaire

• SyKes
      Militian

• octobre 2016
      • 118

@Asylum,

Justement j'ai un problème avec la mission 4 en cours de partie le jeux ce bloque impossible de faire quelque chose, donc arrêt du PC de force puis redémarrage du PC.
      J'ai mis l'exécutable en tant qu'administrateur puis mode de compatibilité Windows 95, mode couleur réduit à 16 bits, exécuter avec une résolution d'écran de 640x480, j'ai désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées.
      Je les réinstaller plusieurs fois !
      Mais j'ai toujours le même problème !
      Est-ce qu'il à autre chose à faire pour réparer ce problème ?
      stp merci.

Re,
      Je viens de réinstaller le jeux et j'ai mis tous les fichiers "DDrawCompat-master" dans le dossier du jeux à coter de DKREIGN.EXE et cela marche très bien maintenant !
      On va voir par la suite.
      Dernière modification par SyKes, 08 octobre 2016, 10h01.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Mettre le patch 1.2 et le patch 1.4 (disponible sur le site) peut aider aussi.

Ça peut aussi modifier le format des sauvegardes, rendant peut-être l'astuce dispo sur le site pour modifier les crédits valide.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• SyKes
          Militian

• octobre 2016
          • 118

@The Uploader,

Pour les patch 1.2 et le patch 1.4 je les est installé depuis la première fois puis sur chaque réinstallation !
          Mais cela ne rend pas l'astuce fonctionnel pour modifier les crédits valide.

Commentaire

• Invité

Envoyé par SyKes Voir le message
            Je viens de réinstaller le jeux et j'ai mis tous les fichiers "DDrawCompat-master" dans le dossier du jeux à coter de DKREIGN.EXE et cela marche très bien maintenant !
            Je sais pas mais je crois que tu n'as pas pris la bonne archive, il y as que ddraw.dll et license.txt dans la release, sinon ces la source:

https://github.com/narzoul/DDrawComp....2.1/ddraw.zip

Tu n'as besoin que du fichier DDRAW.DLL

EDIT: Je vais télécharger le jeu et le tester jusqu'à la mission 5, puisque tu dit que cela bloque a la 4e... Je te donne des nouvelles....

EDIT2: The other patch, DKRN1_4.exe, is for the Rise Of The Shadowhand expansion pack. Run it only after you install the expansion.

De ce que je peut voir le patch 1.4 demande l'expension et il n'est pas disponible sur LTF... c'est peut-être ça ton soucis...
            Dernière modification par Invité, 09 octobre 2016, 07h52.

Commentaire

• SyKes
              Militian

• octobre 2016
              • 118

@Asylum,

Merci pour le lien
              Mais tu le prend pas ici > https://github.com/narzoul/DDrawCompat ?

Ok mais il faut le tester sans mettre le fichier "DDRAW.DLL" !

Commentaire

• Invité

@Asylum,

Merci pour le lien
                Mais tu le prend pas ici > https://github.com/narzoul/DDrawCompat ?

Ok mais il faut le tester sans mettre le fichier "DDRAW.DLL" !
                Si si c'est le même endroit mais dans la section "release". De plus, avec ou sans ce fichier cela ne change rien au jeu, simplement l'affichage, donc les problème pour la sauvegarde et la mission 4 ne sont pas affecté par ce fichier...
                Dernière modification par Invité, 09 octobre 2016, 11h33.

Commentaire

• SyKes
                  Militian

• octobre 2016
                  • 118

@Asylum,

Mais pour l'expansion on ne la pas avec le jeux normal ? c'est encore un jeux supplémentaire à installer non ?
                  Mais si tu la, je suis preneur

Commentaire

• Invité

L'astuce de The Uploader pour remplacer fonctionne.

Je ne comprend pas que tes sauvegarde était si courte, ici il y as plus de 900ko d'information...

As toi de vérifier maintenant avec un montant spécifique et trouver la bonne adresse...

@Asylum,

Mais pour l'expansion on ne la pas avec le jeux normal ? c'est encore un jeux supplémentaire à installer non ?
                    Mais si tu la, je suis preneur
                    Oui l'expension c'est un autre CD: http://www.darkreign.ws/downloads/

Regarde la version 1.7, elle inclus tout les updates de la communauté et le jeu complet + expension (en anglais).
                    Dernière modification par Invité, 09 octobre 2016, 13h20.

Commentaire

• SyKes
                      Militian

• octobre 2016
                      • 118

@Asylum,

Merci pour le lien mais on le télécharger ou l'autre CD pour l'expension ?
                      Car le lien que tu m'as donnée c'est uniquement des patchs !

Si on réinstalle le jeux, est-ce que ça suffis d'installer le patch 1.7 ? au lien des patchs 1.2 et 1.4 !

Tu n'as pas eu de blocage à la mission 4 ?

C'est bien ici qu'il faut mettre le fichier "DDRAW.DLL" ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			715906

Il ne marche plus même problème pour sauvegarder la mission 4, je ne comprend pas du tout !

Taille :		9,5 Ko 
ID : 			715911
                      Dernière modification par SyKes, 09 octobre 2016, 15h45.

Commentaire

• Invité

Merci pour le lien mais on le télécharger ou l'autre CD pour l'expension ?
                        Car le lien que tu m'as donnée c'est uniquement des patchs !
                        Le lien 1.7 c'est je jeu complet + les patchs, tu dézippe et joue:

Dark Reign v1.7 Patch [ 9th August 2008 ]

Separate .exe files for [ Original ] and [ Expansion ]
                        Four main Mods Launchable via own .exe files
                        [ Auran Units | Edge of Darkness | Strata 7 | Terrorist ]
                        Four new Tileset's installed and ready to use
                        [ Asteroid | Auralien | Australian | Volcanic ]
                        Two Mods installed but not launchable via .exe files
                        [ King of the Hill | Greed ]
                        No-CD Crack + Full Game Patched
                        All new Sprites and Sounds added ( Single .PAK Files )
                        All Utilities and Manuals / Documentation included
                        DROM Chat Program included
                        DR Name Changer Program included
                        Server Patched to Element's Server [ vps.gr ]
                        Game Win2k/XP Patched
                        Contains MapPack-A and all latest maps ( 533 maps plus defaults )
                        Si on réinstalle le jeux, est-ce que ça suffis d'installer le patch 1.7 ? au lien des patchs 1.2 et 1.4 !
                        Tu ne peut pas ajouter le 1.7 sur le jeu en français puisque le jeu complet est inclus en anglais dans le "package" 1.7.

De plus comme je tes expliquer plus haut, le patch 1.4 demande l'expension, et ont la pas! Essais de jouer en version 1.0.

Et je crois que si tes sauvegarde sont en 1.4 il ne sont pas compatible pour les version inférieur (recommence a neuf en 1.0) et l'erreur afficher est "Type=8(BUILDING)" et j'ai eu le même type d'erreur en testent des combinaisons de patches...

Tu joue avec l'empire ou les gardien? Pour que je teste si le jeu plante ici?

C'est bien ici qu'il faut mettre le fichier "DDRAW.DLL" ?
                        Oui

EDIT --------------------------------------------------

Je vient de tester la mission 4 avec l'empire et ca roule parfaitement bien en 1.0, donc oublie les patches.

Si tu veut le cheat pour tester toute les missons:

Select any mission:
                        This cheat requires editing a text file. If you don't know what you're doing, we advise not messing around with this cheat.
                        Find the file 'shellcfg.h' in the 'dark\shell\' directory and change the line:

#define BTN_MISSION_COEFFICIENT 150
                        to
                        #define BTN_MISSION_COEFFICIENT 157

You can now select any mission from the dial by pressing the new CHEAT button in the bottom left corner.
                        En gros, tu va dans le dossier DARK\SHELL puis tu ouvre le fichier SHELLCFG.H avec le bloc note:

Trouve la ligne: BTN_MISSION_COEFFICIENT 150
                        Modifie la en: BTN_MISSION_COEFFICIENT 157

Une fois dans le jeu a la sélection des missions clic sur cheat en bas a gauche, puis ensuite tu peut choisir la mission que tu désire.
                        Dernière modification par Invité, 09 octobre 2016, 18h27.

Commentaire

• SyKes
                          Militian

• octobre 2016
                          • 118

@Asylum,

Ok merci pour ces infos
                          Je joue avec l'empire mais je voulais aussi jouer plus tard au gardien !

Je vais tester de jouer avec la version 1.0 sans installer les patch !

Pour le jeu complet + les patchs en version 1.7, il me demande de mettre le CD ? pourquoi il n'est pas No-CD Crack + Full Game Patched ?

Taille :		33,7 Ko 
ID : 			715913

Impossible de jouer avec la version 1.0, il me demande le CD est pour tant le CD est mis avec Daemon et c'est celui-ci "DarkR.nrg" d'Abandonware !
                          Dernière modification par SyKes, 09 octobre 2016, 19h28.

Commentaire

• Invité

Pour le jeu complet + les patchs en version 1.7, il me demande de mettre le CD ? pourquoi il n'est pas No-CD Crack + Full Game Patched ?
                            Tu doit démarrer le jeu avec et non DKREIGN.EXE:

Dark Reign - Original Game.exe
                            Dark Reign - Expansion.exe

Et pour les MOD (attention les anti-virus les détectes malveillant):

MOD - Auran Units.exe
                            MOD - Edge of Darkness.exe
                            MOD - Strata 7.exe
                            MOD - Terrorist.exe

Impossible de jouer avec la version 1.0, il me demande le CD est pour tant le CD est mis avec Daemon et c'est celui-ci "DarkR.nrg" d'Abandonware !
                            Voilà un NoCD pour la version 1.0 avec le patche WinMM OGG pour que la musique soit présente sans disque:

NoCD + Music: Lien Supprimé...

Extrait et remplace les fichiers dans ton dossier du jeu (installation large).
                            Dernière modification par Invité, 10 octobre 2016, 11h49.

Commentaire

• SyKes
                              Militian

• octobre 2016
                              • 118

@Asylum,

Oui même si je lance les deux, il me demande le CD cela dure pas longtemps car la fenêtre ce ferme à près avoir lancer le jeux ?
                              Dark Reign - Original Game.exe
                              Dark Reign - Expansion.exe

Merci pour le lien, je vais faire le teste
                              Dernière modification par SyKes, 10 octobre 2016, 07h20.

Commentaire

• Invité

Oui même si je lance les deux, il me demande le CD cela dure pas longtemps car la fenêtre ce ferme à près avoir lancer le jeux ?
                                La fenêtre est suposer disparaitre et le jeu se lance, puis tu peut jouer, leur NoCD est étrange... mais avec le lien que je tes donner tu n'auras pas de fenêtre qui va apparaitre et tu va pouvoir jouer en 1.0 avec la musique sans CD.

Commentaire

Chargement...