Problème Lancement Warcraft II (Edition Deluxe+)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Doshi
    Nomad

• octobre 2016
    • 3

Problème Lancement Warcraft II (Edition Deluxe+)

Bonjour tout le monde,

J'ai été vraiment content de découvrir qu'un version "prête à l'installation" de ce jeu culte qu'est Warcraft II avait été réalisée. Ni une ni deux, je la télécharge et lance l'installation. Aucun soucis, tout se termine correctement.

Mais ensuite, quand j'essaye de lancer le jeu via l'icone sur le bureau, Dosbox s'ouvre... et me laisse devant un magnifique écran vert...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			718894

J'avoue ne pas savoir quoi faire à présent... j'ai tenté la réinstallation plusieurs fois, en changeant l'emplacement d'installation. J'ai re-téléchargé l'installeur au cas ou, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Juste une idée basée uniquement sur l'intuition : dans le fichier de config (qui devrait être nommé ainsi ou approchant : "dosbox-test.conf") présent dans le dossier d'installation du jeu (habituellement C:\Users\<tonNom>\AppData\Abandonware-France\WarcraftII\ ou approchant), essaie de remplacer la ligne :
    Code:
    output=ddraw
    par
    Code:
    output=surface
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Doshi
      Nomad

• octobre 2016
      • 3

Bonsoir,

Super ça a tout réglé (le paramètre était d'ailleurs par défaut output=overlay).

Merci

Commentaire

Chargement...