Soucis de lancement de Warcraft II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kirix75015
    Nomad

• novembre 2016
    • 3

Soucis de lancement de Warcraft II

Bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser d'avance si mon soucis à déjà été réglé quelque part, je n'ai pas trouvé...

Après avoir téléchargé les fichiers je les ai extraits avec WinRar, et j'ai monté l'image avec Daemon Tools Lite. Jusque là tout va bien, le programme d'exécution ce lance, je n'ai plus qu'à cliquer sur Installer Warcraft II. Le soucis est là, Windows m'affiche un message me disant "Application 16 bits non prise en charge" en raison d'une incompatibilité avec les versions 64bits de Windows. Et à partir de là j'ai eu beau chercher je ne trouve pas de solution...

Si une solution a déjà été donnée merci de me la transmettre et je supprimerais mon post !
    Merci beaucoup !
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Pourquoi ne pas plutôt utiliser la version automatique ? (elle t'évite ce genre de problèmes !)

http://www.abandonware-france.org/lt...=452&fic=liens
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• kirix75015
      Nomad

• novembre 2016
      • 3

Parce que je n'arrive pas à la télécharger... Le téléchargement s'arrête toujours avant la fin...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Bonjour,

le téléchargement se coupe avec les 2 méthodes ? FTP et HTTP ?
        As tu essayé avec un autre navigateur que tu as l'habitude d'utiliser ?

Je viens de tester le téléchargement et il n'y a aucun souci de mon coté...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• kirix75015
          Nomad

• novembre 2016
          • 3

J'ai essayé les deux, j'ai effectué les téléchargements avec Chrome. Je vais essayer avec un autre navigateur

Edit -------------------------------------

J'ai réussi avec un autre navigateur, merci pour tout !

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

C'est peut être un petit souci de cache sous Chrome.

Amuse toi bien.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...