Problème de CD avec Fur Fighter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

Problème de CD avec Fur Fighter

Bonjour,

Comme je me suis aperçue que j'ai toujours le jeu Fur Fighter que mon père était allé chercher à l'époque quand j'étais petite, et me suis aperçue qu'il ne fonctionne pas, je viens demander encore une fois de l'aide.

Il s'avère que c'est un jeu cracké. J'ai cherché tout d'abord sur GOG et sur les autres sites pour voir s'il était là, et je ne les ai pas trouvé.

Peut-être pouvez-vous m'aidez ? On m'indique de lancer le CD, mais sur la disquette, il n'y a pas le crack. De plus, comme c'est un très ancien jeu, il peut y avoir des problèmes de compatibilité et il semble que cela fonctionne sur ce point.

Merci de bien vouloir m'aider.
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

Je pense avoir trouvé une solution avec The Iso Zone, mais je cherche toujours une version payante sur un site comme GOG au lieu de ma version cracké, qui reste ma dernière alternative.

Merci de m'avoir lu et me répondre si c'est encore possible.

Edit : Le jeu est jouable, mais il y a certains manques. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à ce sujet, comme vous ne connaissez pas nécessairement le jeu. Il y a des options au début du jeu qui permettent de modifier le fonctionnement au cours du jeu.
    Dernière modification par Adhéna, 28 novembre 2016, 17h01.

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Oubli : J'ai un Windows 10.

Il y a aussi une boîte de dialogue qui apparait au début lors du lancement du jeu. :/

Commentaire

Chargement...