Dungeon Keeper 1 son stéréo inversée [résolu]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cellulo
    Nomad

• décembre 2016
    • 4

Dungeon Keeper 1 son stéréo inversée [résolu]

Bonjour à tous premièrement étant nouveau sur le forum je tiens à dire merci pour tout ce que vous faîtes pour permettre de redécouvrir d'anciens jeux qui ont eut leur gloire ou pas dans le passé lors de leurs sorties.

Aujourd'hui je viens d'installer Dungeon Keeper gold version automatique, il marche nickel sur mon PC XP 32 (eh oui), mais la stéréo est inversée le problème vient de DOSBOX 0.74 dans sa partie soundblaster codé il y a un bug ou une mauvaise fonction, après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé une personne ayant résolu ce problème, il a utilisé une version amélioré de DOSBOX qui s’appelle "DOSBox SVN Daum" qui apporte beaucoup d'améliorations par rapport à la normale, et pour régler le problème de la stéréo inversée de Dungeon Keeper 1, il suffit d'activer la fonction "swapstereo" sur "true" dans le fichier conf de DOSBox SVN Daum et cela règle définitivement le problème, je vais mettre à disposition les fichiers à rajouter dans Dungeon Keeper sur mon site et en lien sur ce topic.

Autre chose mais cela ne concerne pas Dungeon Keeper mais Warcraft 1 version automatique dispo sur votre site, j'ai joué à cette version mais il n y a pas les voix inclus, j'ai Warcraft 1 version CD avec les voix, CD que j'ai eu il y a longtemps dans un magazine, j'ai changé quelques fichiers de la version automatique et maintenant les voix sont la pour la description des missions, si cela intéresse les modos je peux mettre les fichiers à disposition sur mon site pour permettre de refaire un setup d'installation full CD automatique.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Je pense qu'on serait très intéressés par tes deux propositions.

Merci d'avance pour tout.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Cellulo
      Nomad

• décembre 2016
      • 4

Voici le lien pour télécharger Dungeon keeper 1 gold avec le Dosbox qui a la fonction swapstereo, j'ai modifier les deux fichiers conf pour le jeu et l'extension, il y a juste a copier les fichiers et les mettre dans une installation fraîche de DK1 ce qui ecrasera les anciens fichiers, puis peut être refaire le setup d'install pour tout le monde dans la fiche de DK:

"Dungeon Keeper Gold_FIX_STEREO.rar" à copier après le .com de l'url de mon site pour pouvoir télécharger sans oublier le Slash.

Et le dernier lien qui concerne Warcraft version CD, avec les voix et animations 3D, cette foix-ci c'est le jeu complet avec dosbox et le fichier conf modifier par mes soins, dosbox n'appelle pas un iso mais carrément les fichiers de Warcraft du CD, comme pour DK après il faudra refaire un setup d'installation pour tout le monde dans la fiche de Warcraft:

"Warcraft1_CD_dosbox.rar" à copier après le .com de l'url de mon site pour pouvoir télécharger sans oublier le Slash.

Le fichier fait 46Mo au lieu des 6,5 Mo de l'installation originale dans la fiche de Warcraft.
      Dernière modification par Cellulo, 05 décembre 2016, 10h27.

Commentaire

Chargement...